Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

ENDUITOUT joints de plaque de platre

Artisan,enduisseur,jointeur depuis 13ans realise joints de plaque de platre sur secteur oise,val d'oise,seine et marne et marne nord, sud de la france"a voir" selon charge de travail No de siret 433138427 prix ht au M2 et bandes armées au ML (Fourniture comprise) Travail soigné!!! tel. 0603135709
1 réponse pour «
ENDUITOUT joints de plaque de platre
 »
Réponse de said oubelaid
Le 18/07/2013 é 17h05
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'octroyer un poste d'emploi au sein de l'un des services de votre honorable établissement. Je porte aussi à votre connaissance que je suis un jeune marocain,né le 10/11/1984,ayant une grande expérience dans le domaine des travaux du plâtre (décorations,staff,corniches,rozases,moulures,foo plafonds...)et je suis prêt à assumer mes responsabilités dans le poste d'emploi qui me sera proposé. Dans l'attente de votre réponse,que j'espère favorable,veuillez agréer monsieur le Directeur,l'expression de mes plus grands respects. TEL: 00212673761570
Référence(s) :
maroc