670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emprunt

Question anonyme le 11/07/2010 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, je viens de tomber au chomage, je me suis renseigné pour etre auto entrepreneur, je dois trouver un financement mais j'ai deja 8000 euros de credit.Comment puis je faire pour demander un emprunt?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emprunt
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerai emprunte la somme de 6000 euros en remborsant 150 euro par mois pendant 36 mois po
  • 1
    réponse
    Ben voilà je veux reprendre le crédit de ma maison car je vais etre en instance de divorce, mais voi
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Demandeur d'emploi depuis Décembre 2013, je souhaiterai emprunter 3000 euros pour l'acha
  • 2
    réponses
    CHERCHE EMPRUNT 2000 EUROS POUR REMBOURSEMENT SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2009 AVEC UN INTERET DE 12 % PER
  • 1
    réponse
    Recherche emprunt uniquement particulier avec garantie hypothecaire 50000 euros pour remise en état
  • 1
    réponse
    Je viens de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur et j'aimerai savoir si je peux délissi
  • 1
    réponse
    Je cherche un particulier pouvant preter de 8 à 10000 euros ,devant notaire avec reconnaissance de d
  • 1
    réponse
    Emprunt pour remboursement dette à personne privée ou organisme
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et
  • 2
    réponses
    Retraité de 73 ans recherche particulier pour emprunt urgent de 8 à 10000 euros selon possibilités
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.362