Commentaire de prêt entre particulier

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin osmont_stephanie@outlook.com
1 réponse pour «
Commentaire de prêt entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 00h11
Je suis préteur particulier français résidant en France âgée de 65ans Ce message s’adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt particulier pour leurs différentes charges (Prêt pour loyer, dettes, achat de véhicule, location d’appartement, Assainissement, achat de maison ou d’appartement, investissement dans une entreprise, financement d’un projet ou d’autres). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque etc.…. Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 4.000€ à 10.000.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur une duré de 8 mois à 5 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Je suis disponible à satisfaire mes clients. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'informations.Mon e mail catherinnevaleur1234@outlook.com Cordialement.