670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaire de prêt entre particulier

Question anonyme le 27/09/2019 à 01h28
Dernière réponse le 30/10/2019 à 00h11
[ ! ]
Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin osmont_stephanie@outlook.com
Répondre
1 réponse pour « 
Commentaire de prêt entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 00h11
[ ! ]
Je suis préteur particulier français résidant en France âgée de 65ans Ce message s’adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt particulier pour leurs différentes charges (Prêt pour loyer, dettes, achat de véhicule, location d’appartement, Assainissement, achat de maison ou d’appartement, investissement dans une entreprise, financement d’un projet ou d’autres). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque etc.…. Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 4.000€ à 10.000.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur une duré de 8 mois à 5 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Je suis disponible à satisfaire mes clients. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'informations.Mon e mail catherinnevaleur1234@outlook.com Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaire de prêt entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.937