Je voudrais emprunter entre 15000 et 20000 euros

Question de jouantb le 17/03/2011 à 17h54
Voilà je suis en médiation de dette donc pas possible pour moi de trouver une banque pour faire un prêt... j'ai besoin de 15000 à 20000 euros pour crée ma société qui via un plan comptable es rentable et pour me sortir de cette médiation rapidement.. merci de répondre à ma demande et quelles sont vos conditions??
7 réponses pour «
je voudrais emprunter entre 15000 et 20000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h34
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h16
Hahahaha! :D la gueule des experts. Bonjour je m'appelle Monsieur Papanoël, je suis ton ami. Donnez moi déjà un peu de votre pognon et je vous le rendrai au centuple car que je suis super sympa et altruiste. J'ai de nombreux contacts dans le monde de la finance et mon oncle est un milliardaire qui désire rester anonyme mais est aussi super sympa, il désire vous rencontrer pour vous donner un peu de thunes car il en a trop. Je suis extrêmement sérieux et compétent dans mon domaine.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h27
Bonjour je voudrais un credit de 20.000 euros pour un terrain svp pour pouvoir me mettre a mon compte comme apiculteur ses un terrain agricol si vous pouver mes dai je peu payer tant par moi jai un cdi comme chaufeur poi lourd je suis en couple
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 10h14
Bonjour recherche pret personnel vous pouvez me tel 06 99 33 54 85 urgent cordialement maurel j c
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 23h20
VOTRE PROPOSITION M INTERESSE MALGRES QUE JE NE SUIS POINT EN FROID AVEC MON BANQUIER ; MAIS LASSEZ PAR LE MONDE DE LA FINANCE DES BANQUIERS TROP GOURMAND JE DESIRE CONTACTER UN PRET DE 20000E ET CE DANS LA PLUS STRICTE LEGALITEE MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE SINCEREMENT JOEL
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h29
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse de Alaincornille
Le 14/09/2015 é 03h59
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ? si oui, j'octroie des prêts à des personnes désireuses et sérieuses, mais avec un taux d'intérêt de 4 % non négociable et sans des frais à payer à l'avance: alaincornille@yahoo.fr Au plaisir de vous relire