670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de crédit besoin de 2000 euros

Question de sophie2 le 29/01/2012 à 21h09
Dernière réponse le 30/01/2012 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, N'ayant pas eu de contrat de professionnalisation, j'ai du me rabattre sur des cours par correspondance. afin de voir sur le long terme, j'ai préféré ne plus toucher mes allocations chômage et prendre un mi temps pour avoir le temps de faire mes cours et avoir de l'expérience dans le domaine que j'étudie. J'ai des allocations familiales , j'ai deux enfants mais les banques et société de crédit ne considèrent pas cela comme des revenus (ils ont raison!).en attendant, le fait que j'ai peu de salaire (20h/semaines)ne me permet pas d'emprunter.. et je traine des dettes depuis mon déménagement. J'ai besoin de 2000 euros que je peux rembourser aisément en 36 mois voir 24 mois. Merci de me contacter au plus vite! Arnaqueurs allez voir quelqu'un' qui peut vous donner de l'argent et n'enfoncez pas ceux qui voudraient s'en sortir.Merci
Répondre
1 réponse pour « 
refus de crédit besoin de 2000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h41
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me contacter le plus vite possible au mail privé suivant andre.salvatge@live.fr si votre annonce est vraiment sérieuse et que vous êtes vraiment dans le besoin. Je ne vous veux absolument rien et je veux vous venir le plus rapidement possible en aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de crédit besoin de 2000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.733