EMPRUNTER DE L ARGENT

Question de totoferika le 11/09/2011 à 14h26
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAI ME PRETER 70000EURO AFIN DE M EN SORTIR CAR JE DOIT CET SOMME A DES GENS MALATANTIONNE CELA ME REND MALADE JE N EN DORT PLUS LA NUIT JE SUIS STRESSE. EN CE MOMENT JE SUIS INTERIMAIRE JE PEUX M ARANGER AVEC LA PERSONNE QUI EST PRET A M AIDES JE SUIS PRET A FAIRE N IMPORTE QUOI POUR M EN SORTIR J AI 25 ANS JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI MERCI D AVANCE VOICI MON TELEPHONE LE 0658081602 ET MON ADRESSE EMAIL EST totoferikaville@live.fr ceci n es pa un canular
2 réponses pour «
EMPRUNTER DE L ARGENT
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2011 é 21h09
Pas un canular mais certainement une arnaque
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h54
Pour ton soucis je crois que tu devrais voir avec cette structure pro de credit qui excelle dans le domaine. rend toi sur: http://pemf.webatu.com/ fais une demande en ligne et un conseiller client prendra ton dossier en étude jusqu'à la finalisation. tu pourras même bénéficier de credit (+ de 5.000€)part leur canal avec des banques hors france mais toujours en zone euro. super pratique lorsqu'on a des soucis avec sa banque ou la BDF