670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent Je recherche un pret de 2000€

Question de JEN14 le 23/11/2009 à 17h19
Dernière réponse le 13/09/2013 à 13h35
[ ! ]
Bonjour. voila ma situation : je recherche un pret de 2000€ afin de me sortir de ma galere. je suis actuelement en congé parentale et je n'ai que 574€ par mois je doit remboursée la somme de 1890€ a divers endroit ( assedic car trop percu soit disan, caf remboursement APL car congé maternité...) j'en ai marre d'etre dans la m**** a cause de ca je pourrai rembourser la somme de 60€/mois si quelqu'un peut m'aider je vous remerci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
urgent Je recherche un pret de 2000€
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre demande prêt je suis en mesure de vous octroyez ce prêt contacté moi pour plus d'informations.
Répondre
Réponse de corky
Le 16/01/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour,je suis moi aussi à la recherche d'un prêt de 3000e.je suis à mon compte sur les marchés et j'ai besoin d'un stock pour me lancer sérieusement.je suis interdit bancaire donc pas possible en banque!Je peux remboursé entre 150e et 200e par mois.j'attend des propositions sérieusement,je serais moi même très sérieux sur les remboursements.merci d'avance pour toutes les propositions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé JACKY FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu fêter Noël pour mes enfants et rentrer dans le nouvel an en toute tranquillité. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : roussel.mich@sunumail.sn
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h27
[ ! ]
Il mai arriver le meme ca fai une lettre gracieuse o pres de la caf
Répondre
Réponse de Noyez
Le 02/07/2011 é 03h31
[ ! ]
Suite à la crise financière et économique vous avez du mal à obtenir un prêt au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci. Nous somme un groupe de particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière. Pour plus de renseignement veuillez nous contacté par mail:mathieunoyez@gmail.com
Référence(s) :
Proposition d'offre de prêt entre particulier en 24h
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse de fabienne171
Le 14/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je cherche un pret de 2000e etant en longue maladie la banque refuse de me preter remboursable sur 30 mois, je remercie toute personne serieuse qui pourer me preter
Répondre
Réponse de kittyphany
Le 14/08/2012 é 09h06
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de 2300 euros rapidement c'est a dire avant vendredi 17/08/2012 car l'acheteur de ma moto viens de se décliné et je suis a court d'idée le tout pourra etre rembourse sur 3 mois cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 5000 euro remboursable sur 5 ans mais sans frais avant la disponibilite du pret. ce pret me servira a remettre ma situation financiere est payer une facture tres urgente je suis en cdi si vous pouvez m'aider contacter moi par mail en attent de vous lire cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent Je recherche un pret de 2000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.105