Bonsoir,
je cherche une solution pour pouvoir emprunter de l'argent à une banque ou a un particulier à un taux raisonnable. Pour l'instant, séparé de ma femme, et non divorcé, j'ai eu recours à des prets revolving car les banques ne veulent pas me prêter sans l'accord de ma femme. Je veux sortir de cette situation car à fin mars, toutes mes économies seront épuisées, et le montant des remboursements sera superieur à mon salaire.
bien que je sois copropriétaire de 2 biens immobiliers, entièrement payés, que je puisse obtenir la caution d'une personne argentée, je n'arrive pas à discuter avec une banque. Toutes les portes se sont refermées devant moi. Elles ne sont jamais là pour essayer de sortir le particulier de la merde.
Quant à mes annonces pour obtenir un prêt entre particulier, il n'y a que des arnaqueurs!!!!!!!!!
Maintenant si une personne a une solution rapide et fiable à me proposer, quitte à domicilier mon compte bancaire à l'étranger, si les banques sont moins pinailleuses qu'en France.
J'attends vos solutions avec impatience
Merci d'avance
Pol
Bonjour Monsieur ,je suis vraiment attristé pour ce qui vous arrive ,j'aimerai bien vous venir en aide ,je vous donne mon adresse email : annielardin94@hotmail.fr