669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret par une banque

Question de polguillaume le 26/02/2012 à 18h35
Dernière réponse le 08/06/2012 à 20h38
[ ! ]
Bonsoir, je cherche une solution pour pouvoir emprunter de l'argent à une banque ou a un particulier à un taux raisonnable. Pour l'instant, séparé de ma femme, et non divorcé, j'ai eu recours à des prets revolving car les banques ne veulent pas me prêter sans l'accord de ma femme. Je veux sortir de cette situation car à fin mars, toutes mes économies seront épuisées, et le montant des remboursements sera superieur à mon salaire. bien que je sois copropriétaire de 2 biens immobiliers, entièrement payés, que je puisse obtenir la caution d'une personne argentée, je n'arrive pas à discuter avec une banque. Toutes les portes se sont refermées devant moi. Elles ne sont jamais là pour essayer de sortir le particulier de la merde. Quant à mes annonces pour obtenir un prêt entre particulier, il n'y a que des arnaqueurs!!!!!!!!! Maintenant si une personne a une solution rapide et fiable à me proposer, quitte à domicilier mon compte bancaire à l'étranger, si les banques sont moins pinailleuses qu'en France. J'attends vos solutions avec impatience Merci d'avance Pol
Répondre
2 réponses pour « 
pret par une banque
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Monsieur ,je suis vraiment attristé pour ce qui vous arrive ,j'aimerai bien vous venir en aide ,je vous donne mon adresse email : annielardin94@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Répondre
Réponse de James Ryan
Le 08/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez eu contact avec annielardin94@hotmail.fr et si oui si vous avez eu votre argent? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret par une banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.944