Prêt d'argent urgent!!!

Question de sabie le 22/04/2011 à 14h10
Bonjour je recherche une personne qui pourrait me pretée la somme de 600 euros car ne pouvant obtenir de crédits car fiché bancaire.urgent je vis seule et du mal a m'en sortir merci de me contacté le plus rapidement
5 réponses pour «
prêt d'argent urgent!!!
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 14h36
BONJOUR Ne passez pas par cette voie électronique,vous allez vous faire arnaquer,vous être prévenu,passez plutôt par un proche,votre famille,ou vers votre employeur,si vous travaillez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sabie
Le 22/04/2011 é 15h40
Par précaution si y'aurais d'éventuelles personnes qui peuvent me rendre ce service je n'accepterai pas les chèques bien entendu juste de l'espèce serait plus sécuritaire pour moi et sur de ne pas être ainsi arnaquer....
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 14h44
Bonjour je voudrais un pret sans des frais de dossiers pour me faire arnaquer alors merci de de me repondre un pret de 25000E urgent
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 05h35
Je te demande de contacté ce mail pour plus de détail et êtres satisfaire mail: sautellefraichenelle@gmail.com merci de le contacté
Réponse de jplg
Le 05/07/2017 é 16h01
BONJOUR, Ne répondez surtout pas à cette email: arnaque !!!!!arnaque!!!!!!!!!!! arnaque