670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement urgent

Question anonyme le 20/07/2013 à 22h52
Dernière réponse le 04/12/2013 à 13h08
[ ! ]
Bonjour ma compagne est moi avons besoin d un pret de 5000e avec reconnaissance de dette on veu bien emprunter a fort interet car cette somme nous permets de recuperer de l argent alors si quelqu un est pret a nous aider j ecoute toutes propositions je suis pret a rendre avec un fort interet c est juste que cela devient urgent cordiallement lasseretjulien@live.be 0613269232 julien
Répondre
5 réponses pour « 
besoin de financement urgent
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h45
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h59
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt? ou ayant besoin d'aide financière? Nous offrons des prêts allant de 1000 à 2.000.000 euros pour les individus et coopérons organismes dans le besoin de demandes d'aide financière à la disposition du demandeur depuis plus de 18 ans. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous êtes intéressé par un crédit facile et rapide à faible et abordable taux d'intérêt de 3%. Cordialement, Frank E-mail: supergalaxyloan@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/07/2013 é 11h48
[ ! ]
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/09/2013 é 08h08
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/12/2013 é 13h08
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! les prêteurs du net sont tous des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.854