Besoin de financement urgent

Bonjour ma compagne est moi avons besoin d un pret de 5000e avec reconnaissance de dette on veu bien emprunter a fort interet car cette somme nous permets de recuperer de l argent alors si quelqu un est pret a nous aider j ecoute toutes propositions je suis pret a rendre avec un fort interet c est juste que cela devient urgent cordiallement lasseretjulien@live.be 0613269232 julien
5 réponses pour «
besoin de financement urgent
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h45
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h59
Avez-vous besoin d'un prêt? ou ayant besoin d'aide financière? Nous offrons des prêts allant de 1000 à 2.000.000 euros pour les individus et coopérons organismes dans le besoin de demandes d'aide financière à la disposition du demandeur depuis plus de 18 ans. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous êtes intéressé par un crédit facile et rapide à faible et abordable taux d'intérêt de 3%. Cordialement, Frank E-mail: supergalaxyloan@gmail.com
Réponse de canounet
Le 29/07/2013 é 11h48
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 16/09/2013 é 08h08
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 04/12/2013 é 13h08
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! les prêteurs du net sont tous des escrocs