670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pret argent honnette

Question de tyffannyeddy le 30/05/2014 à 17h22
Dernière réponse le 11/11/2014 à 19h15
[ ! ]
Bonjour suite a un petit soucis de dernier minutes , je cherche des perssonnes qui pourraient m 'octroyer un pret de 500 euros payable en 5 fois , attention tout les gens qui disent et qui peuvent et en dderniere minutes qu'il faut donner un accompte sur le prets , allez ailleurs car je n'ai deja pas d'argent c' est pour cela que je fait cette demande donc i pensser pas du tout je suis serieux et je suis pret a remboursser la somme u'on m'auras preter pret assez urgent merci contact soit par mail ou telephone tyffannyeddy@hotmail.fr 0695990568 merci
Répondre
2 réponses pour « 
pret argent honnette
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 18h01
[ ! ]
Vous ne trouverez que des vautours et des escrocs sur le net et vous contrevenez au règles de ce site qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h15
[ ! ]
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret argent honnette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.036