Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pret argent honnette

Question de tyffannyeddy le 30/05/2014 à 17h22
Bonjour suite a un petit soucis de dernier minutes , je cherche des perssonnes qui pourraient m 'octroyer un pret de 500 euros payable en 5 fois , attention tout les gens qui disent et qui peuvent et en dderniere minutes qu'il faut donner un accompte sur le prets , allez ailleurs car je n'ai deja pas d'argent c' est pour cela que je fait cette demande donc i pensser pas du tout je suis serieux et je suis pret a remboursser la somme u'on m'auras preter pret assez urgent merci contact soit par mail ou telephone tyffannyeddy@hotmail.fr 0695990568 merci
2 réponses pour «
pret argent honnette
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 18h01
Vous ne trouverez que des vautours et des escrocs sur le net et vous contrevenez au règles de ce site qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h15
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !