En règle ou non

Je viens de faire l'acquisition d'un petit moteur de bateau evinrude 4cv, ce dernier ne possède pas de coupe circuit, la poignée n'est que directionnelle et ne sert pas pour les gaz. Concernant l'accelération ou le ralentissement, il s'agit d'une sorte de curseur sur le moteur même . Je souhaiterai savoir si je peux me servir normalement de ce moteur, ou tout simplement si je ne me suis pa fait avoir en l'achetant .....! Par avance je vous remercie. Jérôme
1 réponse pour «
en règle ou non
 »
Réponse de roro33320
Le 10/02/2014 é 17h05
Bonjour. Ce dispositif est courant sur les moteurs HB de faible puissance. Vous pouvez utiliser votre moteur sans avoir peur de vous être fait avoir. Bonne navigation