Enceinte et CMU

Bonjour, ma petite fille de 18 ans doit faire sa déclaration de grossesse mais n'a plus de couverture sociale depuis 2 ans. Peut-elle demander la CMU car elle n'a pas de revenu et son copain est aux Assedic (peu rémunéré). Faut-il aller à la CPAM ou à la CAF directement ? Aucune assistante sociale n'est disponible avant 3 semaines et le médecin dit qu'il faut déclarer rapidement la grossesse, sans compter les factures d'échographies et autres... Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Enceinte et CMU
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 18h15
Oui elle a droit mais le temps qu'elle fasse sa demande pour la cmu elle peut aller au plannig famial est elle prend rdv pour une déclaration de grossses le medecin va lui faire donner une ordonnance pour le 1ere ecographie et pour les prise de sang et aprés elle obtiendra la déclaration de grossese mais il faut dire o medecin que vous avez pas dargent pour les éco et la prise de sang le medecin marquera sur lordonnace " prise en charge par le plannig famial enoyer la facture ici...." et vs aurai rien a débourser voila...