Droit cmu non encore renouvelé

Bonjour, titulaire de la cmu pour 2016-2017. De retour de déplacement de 3 mois au gabon ( visite familiale), n'ayant à ce jour toujours pas renouvellé ma déclaration de ressources, je ne sais si je bénéficie de la couverture sociale. pour autant, il devient urgent pour moi d'aller en consultation chez le médecin. pouvez vous me dire comment faire? le médecin va t il considérer mes droits ou pas? sophie
4 réponses pour «
droit cmu non encore renouvelé
 »
Réponse de bernard75
Le 19/10/2017 é 17h32
Contactez votre caisse d'assurance maladie au 36 46 ou connectez-vous sur des sites comme www.ameli.fr ou www;cmu.fr (si c'est possible de renouveler en ligne)
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 17h37
Bonjour Bernard, Pour ce genre de question, notre rôle est de nous documenter et rechercher la réponse à la question posée, plutôt que de donner le lien d'un autre site.
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 17h47
Bernard ?
Réponse de bernard75
Le 19/10/2017 é 17h56
Bonjour, Oui mais en l'occurrence Sophie peut aller sur www;ameli.fr pour mettre à jour et imprimer son attestation de carte vitale, et peut-être aussi faire sa déclaration de ressources pour la CMU.