670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit cmu non encore renouvelé

Question anonyme le 19/10/2017 à 10h38
Dernière réponse le 19/10/2017 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, titulaire de la cmu pour 2016-2017. De retour de déplacement de 3 mois au gabon ( visite familiale), n'ayant à ce jour toujours pas renouvellé ma déclaration de ressources, je ne sais si je bénéficie de la couverture sociale. pour autant, il devient urgent pour moi d'aller en consultation chez le médecin. pouvez vous me dire comment faire? le médecin va t il considérer mes droits ou pas? sophie
Répondre
4 réponses pour « 
droit cmu non encore renouvelé
 »
Réponse de bernard75
Le 19/10/2017 é 17h32
[ ! ]
Contactez votre caisse d'assurance maladie au 36 46 ou connectez-vous sur des sites comme www.ameli.fr ou www;cmu.fr (si c'est possible de renouveler en ligne)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 17h37
[ ! ]
Bonjour Bernard, Pour ce genre de question, notre rôle est de nous documenter et rechercher la réponse à la question posée, plutôt que de donner le lien d'un autre site.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 17h47
[ ! ]
Bernard ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 19/10/2017 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Oui mais en l'occurrence Sophie peut aller sur www;ameli.fr pour mettre à jour et imprimer son attestation de carte vitale, et peut-être aussi faire sa déclaration de ressources pour la CMU.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit cmu non encore renouvelé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma petite fille de 18 ans doit faire sa déclaration de grossesse mais n'a plus de couvertu
  • 1
    réponse
    J'ai toujours eu droit à la CMU. J'entre en CDI à TEMPS COMPLET payé au smic. Aurai-je encore des d
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Je sui san couverture sociale car je nai pas asser travaller je sui actuelement sous la couverture s
  • 4
    réponses
    J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, demain je dois aller chez un médecin et je viens de m'apercevoir sur mon attestation
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 8
    réponses
    J'ai déposé un dossier de renouvellement CMU le 23 novembre 2011, n'ayant pas de nouvelles et après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026