670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix du metre carré du platre projeté sans fourniture

Question anonyme le 30/10/2011 à 17h17
Dernière réponse le 23/11/2012 à 17h40
[ ! ]
Je suis auto entrepreneur depuis peu suite à un licenciement economique je suis de la region d'ales dans le gard ; je voudrais savoir le prix du metre carré de platre projeté sans fourniture pratiqué sur la region ; sachant que mon prix à moi est de 10 euro sans fourniture est qui soit disant est trop elevé est les chantiers me passe sous le nez parce que ici dans le sud il faut tout donner; il faut travailler pour pas grand chose meme chose se produit aussi pour la pose du placo j'ai des prix raisonnables voire meme faible mais; ça ne passe pas donc pas de travail; les prix sont inferieur par rapport il y a 25 ans j'ai commencer à travailler à 18 ans dans le batiment aujourdhui j'en ai 51 et c'est la d écheance complete toute cette main d'oeuvre peu qualifié qui casse les prix et les donneurs d'ordres qui se gavent au passage au detriment de notre travail de notre sueur nous petit artisan somme devenu des prostitueeés qui engraissont ces proxenetes de maitre d'oeuvre qui nous soutraite le travail
Répondre
3 réponses pour « 
prix du metre carré du platre projeté sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je suis tout a fait d'accord, je suis jeune indepandent il y a 22 ans que je suis sur le marcher de l'emploie, j'ai commencer ma propre activitée ce debut 2012, il faudrait travailler au meme prix que tout le monde mais en donnant une qualitée superieur, quand on a une qualitée on doit je pense trouver une clientele aproprier, il faut pas tomber dans l'usinage du batiment quand on est un artisant. je me donne un certain delais, si c'est pas viable, j'arrete les frais. la monde va a sa perte. bonne chances a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 09h19
[ ! ]
Bravo moi ossi je suis platrier traditionel depuis 41 ans et cet vrai nous sommes les prostitues des ses connardes de merde que pensse à se enrichire sur les pauvres gens mais nou ne laisson pàs faire comme çà ils vont creve de faim amities la taloche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes intéressé, je cherche justement un plâtrier près d' Alès pour un appartement d'environ 50 m2 au rez de chaussée. Murs en aglo à doubler en briques plâtrières plafond en hourdis. contact : alain.staal@laposte.net merci, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix du metre carré du platre projeté sans fourniture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.712