Enfant majeur vivant au domicile des parents

Dans ce cas est on obligés de déclarer les revenus de ma fille qui travaille et a un salaire et a fait sa propre déclaration fiscale quelqu'un m'a dit que je ne devrais pas déclarer ses revenus avec les nôtres alors qu'elle se nourrit elle même elle n'occupe juste qu'une pièce de la maison mais est autonome financièrement
3 réponses pour «
enfant majeur vivant au domicile des parents
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2015 é 23h32
Il faut calculer si vous payeriez moins avec 2 déclarations séparées (en additionnant les 2 impôts) qu'avec la 1/2 part supplémentaire de votre fille et l'addition des 2 revenus à priori, le "quelqu'un" serait plus dans le vrai connectez-vous au site des impôts, il y a des simulateurs
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 15h35
Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimée ça n'est pas par rapport aux impôts mais pour remplir ma déclaration trimestrielle de rsa car j'ai un peu de rsa activité mais la personne m'a dit qu'en faisant un papier certifiant que je loge à titre gratuit ma fille je n'avais pas à ajouter ses salaires ni ses placements sur ma déclaration trimestrielle de rsa
Réponse de canounet
Le 11/10/2015 é 10h39
Oui, j'ai compris vous pouvez bien loger qui vous voulez chez vous, même un étranger à votre famille, il ne serait alors pas question de déclarer ses revenus qui ne vous regardent pas à partir du moment où cela ne vous apporte aucun revenu supplémentaire, pourquoi en parler si on ne vous demande rien ? mais vous demande-t-on une telle attestation ? vous pouvez éventuellement la préparer et la dater à l'avance si on vous l'exige