Enfants du moyen âge

Comment s'habillaient les enfants au moyen âge ? moi aussi je suis en CM1
1 réponse pour «
enfants du moyen âge
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h04
Mais franchement sa soule de dire à chaque fois comment ont fais si comment ont fais sa!! Vous avez un ordi et ben CHERCHAIT!!!!!!!!! Moi aussi des fois j'y arrive pas et ben je cherche je pose pas des questions bêtes comme sa!!! Bon bonne chance commême....et n'oublié pas cherchez bien!! a+