J'ai crée une messagerie dans hotmail, comment je dois faire pour accéder à cette messagerie. lorsque je me mets sur internet, il y a une page d'accueil yahoo qui s'inscrit, si je met messagerie hotmail et recherc her cela ne donne rien. je veux savoir lorsque je vais sur internet, ce que je dois marquer pour ouvrir ma messagerie
Je n arrive plus a aller sur ma boite mail pour effacer msg recus Onme repond toujours la meme chose ??????pas de compte ouvert et je recoie toujours mes mail . ALORS ou est l erreur
Moi aussi je suis furieuse .je ne peux plus accéder à ma messagerie.il faut encore télécharger des trucs.alors que tout etait simple .en plus j'ai déja skype .je connais des gens chez qui le changement c'est fait automatiquement.je ne suis pas une pro.j'ai pleins de choses dans cette boite.
Moi aussi j'en est marre je ne plus lire mes mails!!! a cause de skype je pense!!! comment faire pour aller de nouveau sur ma mésagerie hotmail.com???? merci les amis
Meme probléme !!!!! je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail en plus j'ai un compte associé que je ne peux ouvrir c'est un compte pour une association dont je suis la secrétaire !!! ça me pose vraiment des problémes.qui peut m'aider ??? merci d'avance
Un gros problème depuis aujourd'hui je ne peux avoir accés à ma messagerie hotmail, cela me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte, et quand je rentre tous mes mots de passe rien y fait comment puis-je récupérer mes mails que j'avais garder
Bonjour,
Moi aussi depuis trois quatre jours, je clique sur Outlook est rien ! Je n'ai même pas les emplacements pour saisir mon adresse Hotmail et mon mot de passe. Surtout que je suis en recherche d'emploi, je dois recevoir des mails assez importants. Merci pour votre aide.