670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lecture dvd enregistré sur RDR-HX 725

Question anonyme le 10/06/2009 à 18h12
Dernière réponse le 05/01/2010 à 11h05
[ ! ]
Voulant graver à la suite d'autres émissions déjà gravées sur un DVD, un message m'a indiqué après le gravage qu'il y avait impossibilité de lire ce dvd alors qu'auparavant je l'avais visionné sans problème. Un message d'erreur me dit que je dois nettoyer mon disque alors que je ne l'avais pas enlevé de l'appareil après l'avoir gravé. Mon graveur est le SONY rdr-hx 725. J'ai bien entendu nettoyé ce disque avec un chiffon mais sans résultat. Quelqu'un a t'il une solution, MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
probleme lecture dvd enregistré sur RDR-HX 725
 »
Réponse de frtr
Le 05/01/2010 é 11h05
[ ! ]
Surement un pb sur le lecteur/graveur... il est possible de le nettoyer en ouvrant, aspirateur doucement, chiffon avec alcool pour la lentille... si le pb persiste, changer le lecteur (!), ou d'appareil...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lecture dvd enregistré sur RDR-HX 725
 »
  • 24
    réponses
    Bonjour , Voulant remettre en service mon DVD que j'avais arrêté pendant 1 semaine il m'a
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai changé de télévision et maintenant j'ai des chaines en HD. Par contre je ne reçois
  • 4
    réponses
    Comment graver un DVD à partir d'un fichier avi téléchargé (film) de façon à pouvoir le lire sur un
  • 2
    réponses
    J'ai un lecteur/enregistreur peekton PK 9910HDD.je nne peux pas lire les dvd que je grave sur d'autr
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le lecteur enregistreur ne répond plus à la télécommande, affiche "E 02" et quand le voyan
  • 1
    réponse
    Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lor
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! alors mon CD tomb raider ne marche plus. Je précise que ce n'est pas mon lecteur dvd
  • 1
    réponse
    Allo, j'ai copier un dvd avec dvdfab5 et il se trouve sur mon disque dur. Quel logiciel doit-je pren
  • 2
    réponses
    Mon lecteur dvd sony rdr-hx725 AFFICHE welcome et c'est tout il ne veux pas se mettre en fonctionnem
  • 2
    réponses
    Nous avons dans notre camping-car un combiné téléviseur DVD. Lorsque nous souhaitons voir un DVD
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.467