Probleme lecture dvd enregistré sur RDR-HX 725

Voulant graver à la suite d'autres émissions déjà gravées sur un DVD, un message m'a indiqué après le gravage qu'il y avait impossibilité de lire ce dvd alors qu'auparavant je l'avais visionné sans problème. Un message d'erreur me dit que je dois nettoyer mon disque alors que je ne l'avais pas enlevé de l'appareil après l'avoir gravé. Mon graveur est le SONY rdr-hx 725. J'ai bien entendu nettoyé ce disque avec un chiffon mais sans résultat. Quelqu'un a t'il une solution, MERCI
1 réponse pour «
probleme lecture dvd enregistré sur RDR-HX 725
 »
Réponse de frtr
Le 05/01/2010 é 11h05
Surement un pb sur le lecteur/graveur... il est possible de le nettoyer en ouvrant, aspirateur doucement, chiffon avec alcool pour la lentille... si le pb persiste, changer le lecteur (!), ou d'appareil...