670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Enseignement supérieur privé tunisie

Question de khaledensi le 01/07/2010 à 11h52
Dernière réponse le 09/06/2011 à 14h43
[ ! ]
Est ce qon peu prendre de bourse etatiq qand on fait cycle master dans l'université centrale privée de tunis? merci
Répondre
2 réponses pour « 
enseignement supérieur privé tunisie
 »
Réponse de khaledensi
Le 01/07/2010 é 14h26
[ ! ]
Svp qqun connai la reponse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Non, du tt j'ai étudie en UC et j'ai pas eu de bourse en faite je te conseille pas c'est nul par rapport au autres facultés il vaut mieux que tu choisi une autre faculté soit étatique soit privée
Référence(s) :
étudiante de UC malheureusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enseignement supérieur privé tunisie
 »
  • 10
    réponses
    J'ai entendu que l'université centrale privée de tunis a crée un institut privé de tunis , qqun con
  • 14
    réponses
    Salut tt le monde je connai l'université centrale privée de tunis qui est la meilleur ddans l'ense
  • 4
    réponses
    C'est vrai que l'université centrale a crée une ecole centrale de droit ?? super d'avoir dans le pr
  • 2
    réponses
    Bonjour , je me suis inscrit dans une université privée en Tunisie et j'ai bien senti que c'est pas
  • 9
    réponses
    Hi tt le monde qd ça commence les inscritpion à l'université centrale privée de tunis? pour le cyc
  • 1
    réponse
    Comment sont les conditions des etudes dans l'université centrale privée de tunis pour le cycle d
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en deuxième année de Licence en Science Politique et Relations Internationales à Da
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la diference entre la formation privé de limset et celle de luniversité centrale pr
  • 10
    réponses
    Je cherche une faculté de droit pour faire master quelequ'un m'a conseillé de l'université central
  • 11
    réponses
    L'esprit tunisie est d'avoir de diplome ce que j vois est de choisir diplome plus qualité d'enseig
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.102