Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Enseignement supérieur privé tunisie

Question de khaledensi le 01/07/2010 à 11h52
Est ce qon peu prendre de bourse etatiq qand on fait cycle master dans l'université centrale privée de tunis? merci
2 réponses pour «
enseignement supérieur privé tunisie
 »
Réponse de khaledensi
Le 01/07/2010 é 14h26
Svp qqun connai la reponse?
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h43
Non, du tt j'ai étudie en UC et j'ai pas eu de bourse en faite je te conseille pas c'est nul par rapport au autres facultés il vaut mieux que tu choisi une autre faculté soit étatique soit privée
Référence(s) :
étudiante de UC malheureusement