669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ENTRAINER UNE EQUIPE DE FOOTBALL A DUBAI

Question anonyme le 01/08/2010 à 01h40
Dernière réponse le 09/12/2014 à 21h44
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis Entraîneur de Football et j'ai une passion folle d'entraîner une équipe de football à 11, de Beach Soccer ou de Futsal des EAU. je suis Instructeur en Entraînement de la FIFA. j'y est séjourné lors de la coupe du monde de Beach Soccer organisé à Dubaï en 2009 et j'ai trouvé des installations et un environnement propice à une organisation rationnelle susceptible de me permettre de m'épanouir. Merci à vous, Messieurs les experts, de me fournir des renseignements.
Répondre
7 réponses pour « 
ENTRAINER UNE EQUIPE DE FOOTBALL A DUBAI
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour cher correspondant, Je me nomme Kaba Sadou, 24 ans, je reside au au Togo mais je suis de nationalité Guineenne et je joue au football, je recherche un manager de football a dubai ou une equipe ou je pourrai encore apprendre beaucoup, j'ai joué en Cote d'Ivoire, et maintenant au Togo ou j'y suis actuellement. Je voudrais venir faire des tests dans votre club de football et jai besoin dune invitation, ou dune personne a dubai ou ailleur si vous acceptez ma demande, je ne saurai pas comment vous remercier. Veuillez prendre en consideration ma demande. Vous pouvez m'écrire par kaba_6@hotmail.com kaba452002@yahoo.fr Merci pour votre comprehension Kaba Sadou.
Référence(s) :
Kaba Sadou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Très cher Sadou, je suis heureux de te repondre mais en même temps peiné de ne pas pouvoir de venir en aide suite à ta demande. en effet, je viens de terminer un contract de 8 mois en zambi et j'aurai été heureux de te compter parmis mes joueurs. toute fois, je ne manquerai pas de te saisir aussitôt que j'aurai une opportunité dans une équipe qui voudra bien me solliciter la saison prochaine. courage et à bientôt!!! EWANE Louis Bertin depuis le Cameroun
Répondre
Réponse de houari31
Le 29/05/2011 é 20h30
[ ! ]
Salut je un jennes algirinne entrineur de foot balle et ji un diplome de 1 dgr je cherche une equipe de foot a dobia merci
Référence(s) :
ji 35 ans et je suis mriyee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis Entraîneur de Football et j'ai une passion folle d'entraîner une équipe de football j'ai aussi deux licence d'entraîneur licance "C" et "D" (lFIFA) et (CAF) je suis entrain de preparer mon diplôm 1er° j'ai deja entrainer équipe Amal tiznit au 1er serie amateur au maroc champion de maroc 2004 au jeux universitair a ouajda avec universitaire Ibne Zohr Agadir Merci à vous, Messieurs les experts, de me fournir des renseignements sur comment je paut avoir un contrat d'entraîneur a Dubai ou dans touts les payies de golfs
Référence(s) :
ridouane de tiznit
Répondre
Réponse de samidjo
Le 26/04/2012 é 17h00
[ ! ]
Salut je me Nomme. SYLLA ABAKAR et je suis un joueur de football dans un centre de formation en cote d'ivoire précisément a Abidjan et j'aimerais intégré dans votre club.. je serrais très ravies que vous me répondiez merci j'attends de votre NOM : Sylla >> PRENOM : Abakar >> DATE et LIEU DE NAISSANCE : MATERNITÉ_ D'ANYAMA_LE_18/04/91 >> NATIONALITÉ : ivoirienne >> ETHNIE : Malinké >> POSTE PRINCIPAL MILIEUX >> SECONDAIRE : AILIER GAUCHE >> PIED TORD : DROITIER >> TAILLE : 1 m 79 >> POIDS : 57kl >> LANGUE PARLE : FRANÇAIS >> NIVEAU D’ETUDE : classe 3ème >> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 00225 66 83 00 48 >> ADRESSE e mail / sylla101@live.fr >> CLUBS : >> 2005-2008 : FC roman-cap (centre de formation en junior) >> 2008-2009 : RIO sport (3division >> >> PALMARÈS : champion de la cote d’ivoire avec roman-cap en 2006-2007 en AFAF catégorie juniors >> >> 3ème dans le classement sont club le rio sport d'anyama en 2008-2009et inscrire 6but dans le championnat d3 >> 2009-2010 son club 5ème dans le championnat
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de samidjo
Le 26/04/2012 é 17h02
[ ! ]
Salut je me Nomme. SYLLA ABAKAR et je suis un joueur de football dans un centre de formation en cote d'ivoire précisément a Abidjan et j'aimerais intégré dans votre club.. je serrais très ravies que vous me répondiez merci j'attends de votre NOM : Sylla >> PRENOM : Abakar >> DATE et LIEU DE NAISSANCE : MATERNITÉ_ D'ANYAMA_LE_18/04/91 >> NATIONALITÉ : ivoirienne >> ETHNIE : Malinké >> POSTE PRINCIPAL MILIEUX >> SECONDAIRE : AILIER GAUCHE >> PIED TORD : DROITIER >> TAILLE : 1 m 79 >> POIDS : 57kl >> LANGUE PARLE : FRANÇAIS >> NIVEAU D’ETUDE : classe 3ème >> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 00225 66 83 00 48 >> ADRESSE e mail / sylla101@live.fr >> CLUBS : >> 2005-2008 : FC roman-cap (centre de formation en junior) >> 2008-2009 : RIO sport (3division >> >> PALMARÈS : champion de la cote d’ivoire avec roman-cap en 2006-2007 en AFAF catégorie juniors >> >> 3ème dans le classement sont club le rio sport d'anyama en 2008-2009et inscrire 6but dans le championnat d3 >> 2009-2010 son club 5ème dans le championnat
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de Amine med
Le 09/12/2014 é 21h44
[ ! ]
Je suis un entraineur de football depuis 1994 jusqu'a maintenant J'ai un diplome licence caf B et j'ai etudie une Annee de la preparation physique je cherche une equipe jeune de football a qatar ou dubai J'ai 44 ans et je suis un algerien marie avec deux filles et je respecte beaucoup mon profession
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ENTRAINER UNE EQUIPE DE FOOTBALL A DUBAI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.096