Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ENTRAINER UNE EQUIPE DE FOOTBALL A DUBAI

Bonjour à tous, je suis Entraîneur de Football et j'ai une passion folle d'entraîner une équipe de football à 11, de Beach Soccer ou de Futsal des EAU. je suis Instructeur en Entraînement de la FIFA. j'y est séjourné lors de la coupe du monde de Beach Soccer organisé à Dubaï en 2009 et j'ai trouvé des installations et un environnement propice à une organisation rationnelle susceptible de me permettre de m'épanouir. Merci à vous, Messieurs les experts, de me fournir des renseignements.
7 réponses pour «
ENTRAINER UNE EQUIPE DE FOOTBALL A DUBAI
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h33
Bonjour cher correspondant, Je me nomme Kaba Sadou, 24 ans, je reside au au Togo mais je suis de nationalité Guineenne et je joue au football, je recherche un manager de football a dubai ou une equipe ou je pourrai encore apprendre beaucoup, j'ai joué en Cote d'Ivoire, et maintenant au Togo ou j'y suis actuellement. Je voudrais venir faire des tests dans votre club de football et jai besoin dune invitation, ou dune personne a dubai ou ailleur si vous acceptez ma demande, je ne saurai pas comment vous remercier. Veuillez prendre en consideration ma demande. Vous pouvez m'écrire par kaba_6@hotmail.com kaba452002@yahoo.fr Merci pour votre comprehension Kaba Sadou.
Référence(s) :
Kaba Sadou.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h16
Très cher Sadou, je suis heureux de te repondre mais en même temps peiné de ne pas pouvoir de venir en aide suite à ta demande. en effet, je viens de terminer un contract de 8 mois en zambi et j'aurai été heureux de te compter parmis mes joueurs. toute fois, je ne manquerai pas de te saisir aussitôt que j'aurai une opportunité dans une équipe qui voudra bien me solliciter la saison prochaine. courage et à bientôt!!! EWANE Louis Bertin depuis le Cameroun
Réponse de houari31
Le 29/05/2011 é 20h30
Salut je un jennes algirinne entrineur de foot balle et ji un diplome de 1 dgr je cherche une equipe de foot a dobia merci
Référence(s) :
ji 35 ans et je suis mriyee
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h36
Bonjour à tous, je suis Entraîneur de Football et j'ai une passion folle d'entraîner une équipe de football j'ai aussi deux licence d'entraîneur licance "C" et "D" (lFIFA) et (CAF) je suis entrain de preparer mon diplôm 1er° j'ai deja entrainer équipe Amal tiznit au 1er serie amateur au maroc champion de maroc 2004 au jeux universitair a ouajda avec universitaire Ibne Zohr Agadir Merci à vous, Messieurs les experts, de me fournir des renseignements sur comment je paut avoir un contrat d'entraîneur a Dubai ou dans touts les payies de golfs
Référence(s) :
ridouane de tiznit
Réponse de samidjo
Le 26/04/2012 é 17h00
Salut je me Nomme. SYLLA ABAKAR et je suis un joueur de football dans un centre de formation en cote d'ivoire précisément a Abidjan et j'aimerais intégré dans votre club.. je serrais très ravies que vous me répondiez merci j'attends de votre NOM : Sylla >> PRENOM : Abakar >> DATE et LIEU DE NAISSANCE : MATERNITÉ_ D'ANYAMA_LE_18/04/91 >> NATIONALITÉ : ivoirienne >> ETHNIE : Malinké >> POSTE PRINCIPAL MILIEUX >> SECONDAIRE : AILIER GAUCHE >> PIED TORD : DROITIER >> TAILLE : 1 m 79 >> POIDS : 57kl >> LANGUE PARLE : FRANÇAIS >> NIVEAU D’ETUDE : classe 3ème >> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 00225 66 83 00 48 >> ADRESSE e mail / sylla101@live.fr >> CLUBS : >> 2005-2008 : FC roman-cap (centre de formation en junior) >> 2008-2009 : RIO sport (3division >> >> PALMARÈS : champion de la cote d’ivoire avec roman-cap en 2006-2007 en AFAF catégorie juniors >> >> 3ème dans le classement sont club le rio sport d'anyama en 2008-2009et inscrire 6but dans le championnat d3 >> 2009-2010 son club 5ème dans le championnat
Référence(s) :
merci
Réponse de samidjo
Le 26/04/2012 é 17h02
Salut je me Nomme. SYLLA ABAKAR et je suis un joueur de football dans un centre de formation en cote d'ivoire précisément a Abidjan et j'aimerais intégré dans votre club.. je serrais très ravies que vous me répondiez merci j'attends de votre NOM : Sylla >> PRENOM : Abakar >> DATE et LIEU DE NAISSANCE : MATERNITÉ_ D'ANYAMA_LE_18/04/91 >> NATIONALITÉ : ivoirienne >> ETHNIE : Malinké >> POSTE PRINCIPAL MILIEUX >> SECONDAIRE : AILIER GAUCHE >> PIED TORD : DROITIER >> TAILLE : 1 m 79 >> POIDS : 57kl >> LANGUE PARLE : FRANÇAIS >> NIVEAU D’ETUDE : classe 3ème >> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 00225 66 83 00 48 >> ADRESSE e mail / sylla101@live.fr >> CLUBS : >> 2005-2008 : FC roman-cap (centre de formation en junior) >> 2008-2009 : RIO sport (3division >> >> PALMARÈS : champion de la cote d’ivoire avec roman-cap en 2006-2007 en AFAF catégorie juniors >> >> 3ème dans le classement sont club le rio sport d'anyama en 2008-2009et inscrire 6but dans le championnat d3 >> 2009-2010 son club 5ème dans le championnat
Référence(s) :
salut
Réponse de Amine med
Le 09/12/2014 é 21h44
Je suis un entraineur de football depuis 1994 jusqu'a maintenant J'ai un diplome licence caf B et j'ai etudie une Annee de la preparation physique je cherche une equipe jeune de football a qatar ou dubai J'ai 44 ans et je suis un algerien marie avec deux filles et je respecte beaucoup mon profession