Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Joueuses Football

Question de dany67100 le 13/03/2012 à 11h09
Bonjour . . . Entraineur d'une équipe DH interligue en Alsace (AS Musau féminines) Ayant repris le projet de faire évoluer ce club en D2! Un Groupe sain et de qualitée est en place. Je recherche des joueuses dont la mentalitées est sportive et qui se met au service du collectif! Ayant une bonne équipe jeune également -18ans veuillez me contacter au 06 68 30 73 82 ou Dany67_b@hotmail.com Ayant entrainer l'equipe 2 de Lyon puis la nationale de caluire (69) avant de construire le groupe de la 2 de vendenheim (67) Merci Dany
7 réponses pour «
Recherche Joueuses Football
 »
Réponse de dany67100
Le 13/03/2012 é 11h16
Une precision... équipe se situant sur strasbourg meme
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h08
Ma fille est de 95 et rentre en fac pour la prochaine saison. elle cherche un club pour la prochaine saison elle évolue en n°5, et elle cherche une fac staps pour continuer ses études. elle vient de se faire repérer par asse mais le projet ne se fera pas trop long à expliquer. dites moi si ça venait à vous interesser
Réponse de tchouga
Le 26/04/2012 é 11h50
Bonjour monsieur moi c evelyne tchouga je reside au Cameroun j' ai 15ans je voudrais integrer votre club svp,je joue la premiere division camerounaise,voici mon contact
Référence(s) :
marcelletchouga@yahoo.fr
Réponse de dany67100
Le 26/04/2012 é 13h31
Bonjour! Merci de votre interet pour mon annonce! Nous sommes pret à l'acceuillir dans notre structure, ayant un groupe jeune qui demande que d'evoluer... Ayant entrainer Lyon et Vendenheim, je peux vous garantir qu elle aura droit à toute mon experience . . . Mon projet est de monter en D2 et je suis en plein recrutement! deja 10 nouvelles filles pour la saison prochaine! Mais je recherche une N5 dans mon équipe premiere! En sachant que l an prochain nous auront une équipe pitchoune (5-10Ans) Une équipe -15ans une de -18 ans et une équipe seniors! En attente de vous lire, je vous remercie d'avance . . . et si vous avez des questions, appeler moi! Dany Bueno
Réponse de tchouga
Le 26/04/2012 é 15h47
Bonjour monsieur je vous envoie mon cv tout de suite
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h24
Bonjour monsieur,svp moi c'est ,judith, jsuis une jeune footballeuse d 23ans evoluant aux postes d milieu offensif ou droit,jsuis togolaise residente au senegal,jsuis tres interesse par votre annonce et j'aimerai apporter mon experience au club;je vous laisse mon email: judithgabiam@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h59
Bonjour Je me présente je me nomme Ben Mohamed selma j'ai 19 ans . Sa va faire maintenant 11 ans que je fait du foot ,j'ai était détecter par l'as monaco , l'équipe nationale de la tunsie et pour des raison personnelle sa n'a pas pu se faire donc si je me permet de vous écrire aujourd'hui ses pour éventuellement passée une detection au sein de votre club . ( aujourd'hui j'évolue a lyon ) Cordialement Ben Mohamed selma