Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver une contrat ou un d'entraineur ou

Bonjour à tous, je suis Entraîneur de Football et j'ai une passion folle d'entraîner une équipe de football j'ai aussi deux licence d'entraîneur licance "C" et "D" (lFIFA) et (CAF) je suis entrain de preparer mon diplôm 1er° j'ai deja entrainer équipe Amal tiznit au 1er serie amateur au maroc champion de maroc 2004 au jeux universitair a ouajda avec universitaire Ibne Zohr Agadir Merci à vous, Messieurs les experts, de me fournir des renseignements sur comment je paut avoir un contrat d'entraîneur a Dubai ou dans touts les payies de golfs ou ailleure
1 réponse pour «
comment trouver une contrat ou un d'entraineur ou
 »
Réponse de possedon
Le 11/05/2013 é 11h11
Je suis entraineur de footbaal je cherche un contrat d entraineur j ai mon troisieme degre internationale et je voudrais un contrat mon email .mokrani_sport @hotmail.com mon ielephone est 02130554114002 j attend une reponce si possible merci
Référence(s) :
je suis age de soixante ans j habite alger algerie et j ai plus de vingt annees dans le domaine sport footbaal