Entraxe de jante de roue 16 pouces skoda yéti

Question de dandaix le 04/01/2014 à 17h22
Bonjour, Je voudrais trouver une roue de secours galette d'occasion pour une skoda yéti. Pour trouver une compatibilité, je dois connaître les dimensions d'entraxe. Merci pour votre aide, Dandaix
6 réponses pour «
entraxe de jante de roue 16 pouces skoda yéti
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h21
Bonjour, J'aurais vers le 15 février une roue de secours dont je voudrais me séparer. J'ai pris l'option à la commande de mon yéti et je préfère une 5ème roue identique même jante et même pneu (je monte des pneus 4x4). Voilà, si cela vous intéresse envoyez moi un mail Sinon la roue est montée en 195/60 R16 sur une jante 6J16 ET 50 - 5x112mm alésage 57mm
Réponse de dandaix
Le 03/02/2014 é 23h46
Bonjour, merci pour votre proposition, mais si je cherche une roue galette c'est pour gagner de la place dans le coffre. Une roue normale est plus large qu'une roue galette. Savez-vous quelle sera la largeur de la roue que vous proposez ? Et puis bien sûr, quel sera votre prix ? A bientôt, Dandaix
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 10h40
Bonjour La roue de secours que je propose est celle en option chez Skoda pour le Yéti. Elle est donc prévue pour entrer à plat dans le coffre et arrive au niveau du seuil de chargement. Quand tous les sieges sont rabattus, cela fait un plancher de même niveau coffreavec roue de secours et sieges rabattus. Donc pour répondre à la question le pneu fait 195 donc hauteur de 19,5cm. Pour le prix, je n'y ais pas encore réflechi car je receptionne ma nouvelle Yéti la semaine prochaine. Dans ma commande, l'option roue de secours temporaire est facturée 110 euros. Si celà vous interesse, faites moi une proposition. Si je peux éviter de l'envoyer, cela serait mieux. J'habite prés de Dieppe en Haute Normandie. Mais je fais au moins tous les 2 semaines un trajet Dieppe - Aire sur la Lys Pas de Calais puis Aire - Armentières. Il m'arrive aussi de faire Dieppe - Dunkerque - Armentières. J'ai d'autres déplacements en vue dans les mois qui viennent dont un dans le Vaucluse et un autre à La Rochelle. Comme je ne connais pas votre lieu de résidence je ne sais si celà peut vous intéresser.
Réponse de dandaix
Le 04/02/2014 é 23h08
Bonjour, Je vois quelques problèmes : j'habite dans la Drôme. Pas facile de se croiser sauf si vous passez en allant dans le Vaucluse. Ensuite, la différence d'épaisseur n'est pas suffisante pour moi. Un galette fera presque moitié moins. Enfin il y a la différence de prix avec une galette que je cherche en occasion. Il me semble qu'il vaut mieux que nous cherchions des solutions indépendamment. Merci d'avoir répondu.
Réponse de coldan26
Le 22/04/2014 é 09h40
Je viens de tomber par hasard sur vos échanges , je serais intéressé par la roue galette pour yéti si elle est toujours disponible , je suis prêt à en offrir 100 euros livrée franco de port , petite précision j'habite aussi dans la Drôme , merci d'avance pour la réponse
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 09h13
Bonjour J'habite LA MADELEINE ,59110, votre roue est-elle toujours disponible ? Merci de votre réponse