669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre la carte vitale et la sécu, les ennuis s'accumulent...

Question de Elise5430 le 08/04/2011 à 01h52
Dernière réponse le 09/05/2011 à 08h39
[ ! ]
Bonjour, Depuis toujours, j'étais sur la sécu de mes parents, la camieg (la sécu + mutuelle edf-gdf) même en tant qu'étudiante (allez donc savoir pk) sauf que je n'ai jamais eu de carte vitale. ça fait depuis 7 ans qu'on se bagarre pour ça mais la seule chose qu'on reçoit en retour, c'est une attestation papier. Alors ok c'est bien beau leur attestation papier, moi ça me dérangerait pas si j'étais remboursée mais non, justement, ça fait que TOUS mes frais médicaux restent TOUJOURS à ma charge. Je suis allée à la CPAM pour voir si éventuellement, je pouvais changer de sécu mais là on m'a prise pour une folle. Parait-il que je n'ai pas le droit d'être chez eux parce que je suis à la sécu étudiante (hum hum laissez moi rire, je ne suis plus étudiante depuis 2 ans et je n'ai jamais été inscrite à la sécu étudiante justement). Bref, je sais plus quoi faire, j'ai plus les moyens de me soigner puisque tout reste à ma charge alors je fais quoi au final ? Je me laisse crever ? Merci d'avance si quelqu'un a une solution...
Répondre
16 réponses pour « 
Entre la carte vitale et la sécu, les ennuis s'accumulent...
 »
Réponse de Ausonne
Le 08/04/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, Question par rapport a la désastreuse CAMIEG... Quel age avez-vous & quelle est votre situation ? (chômage ou autre)... Au niveau de la Sécu Etudiante, vous étiez en : * part de base, à la Sécu Etudiante... * part complémentaire à la CAMIEG (c.a.d., ce qui n'était pas remboursé par la sécu étudiante)....
Répondre
Réponse de Ausonne
Le 08/04/2011 é 13h36
[ ! ]