670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale

Question de enaxor le 11/03/2010 à 14h13
Dernière réponse le 12/09/2010 à 14h04
[ ! ]
Je suis etudiante etrangére a nanterre. Je me suis inscrite en janvier et j'ai choisi comme secu la lmde. Mais depuis j'ai pas encore reçu ma carte vitale.J 'aimerais savoir comment faire pour la recupérer.Mais aussi savoir comment avoir son numero de secu et faire son choix de medecin traitant . Bref des informations concretes car je suis un peu perdue .
Répondre
1 réponse pour « 
carte vitale
 »
Réponse de aglaé
Le 12/09/2010 é 14h04
[ ! ]
La lmde a du dans l'attente de la fabrication de votre carte vitale vous fournir une attestation avec un numéro provisoire ; il faut savoir que l'attribution d'un numéro définitif ne peut se faire que lorsque vous aurez fourni un extrait d'acte de naissance afin d'être enregistrée auprès de l'insee. La carte vitale ne se fabriquera qu'après l'obtention de ce numéro définitif mais en attendant vous êtes assurée avec les mêmes droits en présentant votre attestation; le choix du médecin traitant se fait sur un imprimé conjointement signé par le médecin et vous et fourni à la LMDE ensuite.
Référence(s) :
technicien cpam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371