Carte vitale

Question de enaxor le 11/03/2010 à 14h13
Je suis etudiante etrangére a nanterre. Je me suis inscrite en janvier et j'ai choisi comme secu la lmde. Mais depuis j'ai pas encore reçu ma carte vitale.J 'aimerais savoir comment faire pour la recupérer.Mais aussi savoir comment avoir son numero de secu et faire son choix de medecin traitant . Bref des informations concretes car je suis un peu perdue .
1 réponse pour «
carte vitale
 »
Réponse de aglaé
Le 12/09/2010 é 14h04
La lmde a du dans l'attente de la fabrication de votre carte vitale vous fournir une attestation avec un numéro provisoire ; il faut savoir que l'attribution d'un numéro définitif ne peut se faire que lorsque vous aurez fourni un extrait d'acte de naissance afin d'être enregistrée auprès de l'insee. La carte vitale ne se fabriquera qu'après l'obtention de ce numéro définitif mais en attendant vous êtes assurée avec les mêmes droits en présentant votre attestation; le choix du médecin traitant se fait sur un imprimé conjointement signé par le médecin et vous et fourni à la LMDE ensuite.
Référence(s) :
technicien cpam