Caret Vitale secu

Bonjour, Il y a 3 ans, je me suis inscrite à une mutuelle étudiante, la LMDE, et j'ai ainsi recu ma carte vitale. Depuis je suis partie en australie pour un an et demi, et je n'ai pas renouvelé mon inscription à ma mutuelle etudiante. Je ne suis plus étudiante, et je ne sais pas si ma carte vitale est toujours valable. A dire vrai, je n'ai jamais vraiment compris le systeme de la sécurité sociale etc. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir..? Car j'ai actuellement besoin d'aller chez le médecin mais je ne sais pas si sans mutuelle c'est possible. Merci, bonne journée. Olivia
2 réponses pour «
Caret Vitale secu
 »
Réponse de aglaé
Le 12/09/2010 é 13h38
Tout d'abord quelle est est votre situation actuelle ? Si vous êtes salariée il faut vous présenter à une agence cpam avec bulletins de salaire de 2010 un rib pièce d'identité et restitution de la carte vitale précédente ; en effet si vous n'êtes plus étudiante la carte vitale que vous détenez n'est plus à jour . la nouvelle caisse d'affiliation va vous en fabriquer une nouvelle après dépôt des pièces justifiant votre situation.
Référence(s) :
technicien cpam
Réponse de palathon
Le 13/05/2014 é 21h03
Je suis belge je suis installer en france je sais pas comment avoir la carte vitale en france s'ils ya quelqun qui peut me renseigner merci
Référence(s) :
Omar