670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caret Vitale secu

Question anonyme le 02/04/2010 à 10h20
Dernière réponse le 13/05/2014 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, Il y a 3 ans, je me suis inscrite à une mutuelle étudiante, la LMDE, et j'ai ainsi recu ma carte vitale. Depuis je suis partie en australie pour un an et demi, et je n'ai pas renouvelé mon inscription à ma mutuelle etudiante. Je ne suis plus étudiante, et je ne sais pas si ma carte vitale est toujours valable. A dire vrai, je n'ai jamais vraiment compris le systeme de la sécurité sociale etc. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir..? Car j'ai actuellement besoin d'aller chez le médecin mais je ne sais pas si sans mutuelle c'est possible. Merci, bonne journée. Olivia
Répondre
2 réponses pour « 
Caret Vitale secu
 »
Réponse de aglaé
Le 12/09/2010 é 13h38
[ ! ]
Tout d'abord quelle est est votre situation actuelle ? Si vous êtes salariée il faut vous présenter à une agence cpam avec bulletins de salaire de 2010 un rib pièce d'identité et restitution de la carte vitale précédente ; en effet si vous n'êtes plus étudiante la carte vitale que vous détenez n'est plus à jour . la nouvelle caisse d'affiliation va vous en fabriquer une nouvelle après dépôt des pièces justifiant votre situation.
Référence(s) :
technicien cpam
Répondre
Réponse de palathon
Le 13/05/2014 é 21h03
[ ! ]
Je suis belge je suis installer en france je sais pas comment avoir la carte vitale en france s'ils ya quelqun qui peut me renseigner merci
Référence(s) :
Omar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caret Vitale secu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.542