Bonjour, j'ai une moyenne de 16-17, les félicitations depuis la 6eme, de très bonnes appréciations de mes profs et je pratique en plus, une langue morte : le latin. J'aurais voulu savoir si j'avais une chance d'entrer au lycée Lavoisier ou Louis Le Grand. J'habite à Paris dans le 13eme qui est un des secteurs prioritaires ou ces deux lycées prennent leurs élèves. Sinon quels lycées puis-je viser? Et aussi j'ai fait un projet commenius dans mon collège en partenariat avec un collège allemand et anglais qui avait eu lieu du début 5eme à la 4eme et on avait joué une pièce de théâtre ensemble (élevés français, allemands et anglais) au 3ème trimestre de 4eme, est-ce que ce genre d'activités comptent dans mon dossier et peut-il avoir un impact pour entrer dans un lycée?
UP! Quelqu'un pourrait-il me répondre et au passage ma moyenne est finalement de 16,5. Et que pensez vous des lycées Condorcet et Charlemagne? Si vous pouviez au moins répondre à une de mes questions et pas forcément toutes. Merci d'avance.