Rue du Commerce SAV= Soucis Après Vente

Question de att9 le 26/03/2018 à 11h58
En date du 23/02/2018, j'ai commandé une motorisation de portail chez Rue du Commerce (numéro de commande : N° 1 227 886 277). Bien que ce matériel soit vendu par Amazon au même prix, j'ai délibérément privilégié une entreprise nationale. J’ai reçu le matériel abîmé, et immédiatement alerté le Service Clients. C’est alors que commencent les turpitudes du SAV ( SAV = Soucis Après-Vente !) L'encaissement lors de la commande est instantané (c'est le seul moment ou l'on s'intéresse au client) , tandis que le SAV boucle dans ses procédures internes (scripts inefficaces, identiques depuis des lustres). Quand vais-je, enfin, obtenir le remboursement de 534,89 €?
1 réponse pour «
Rue du Commerce SAV= Soucis Après Vente
 »
Réponse de bernard75
Le 28/03/2018 é 18h33
Et pourtant...: "Avec Rue du Commerce, votre remboursement est simple et rapide !" Sous quel délai serai-je remboursé ? Comptez au maximum 7 jours ouvrés entre la validation de votre remboursement et l'apparition sur votre compte. Si vous possédez une carte à débit différé le remboursement le sera également. Vous serez averti(e) par e-mail quand le service client aura procédé au remboursement. http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=777