669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rue du Commerce SAV= Soucis Après Vente

Question de att9 le 26/03/2018 à 11h58
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h33
[ ! ]
En date du 23/02/2018, j'ai commandé une motorisation de portail chez Rue du Commerce (numéro de commande : N° 1 227 886 277). Bien que ce matériel soit vendu par Amazon au même prix, j'ai délibérément privilégié une entreprise nationale. J’ai reçu le matériel abîmé, et immédiatement alerté le Service Clients. C’est alors que commencent les turpitudes du SAV ( SAV = Soucis Après-Vente !) L'encaissement lors de la commande est instantané (c'est le seul moment ou l'on s'intéresse au client) , tandis que le SAV boucle dans ses procédures internes (scripts inefficaces, identiques depuis des lustres). Quand vais-je, enfin, obtenir le remboursement de 534,89 €?
Répondre
1 réponse pour « 
Rue du Commerce SAV= Soucis Après Vente
 »
Réponse de bernard75
Le 28/03/2018 é 18h33
[ ! ]
Et pourtant...: "Avec Rue du Commerce, votre remboursement est simple et rapide !" Sous quel délai serai-je remboursé ? Comptez au maximum 7 jours ouvrés entre la validation de votre remboursement et l'apparition sur votre compte. Si vous possédez une carte à débit différé le remboursement le sera également. Vous serez averti(e) par e-mail quand le service client aura procédé au remboursement. http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=777
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rue du Commerce SAV= Soucis Après Vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.964