Entretien de la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particuliers

Bonjour, j'espère que ça va, bon je vais passer un premier entretien oral à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particuliers, profil bac + 5, je voudrais savoir quel est le genre de questions posées, comment je dois me préparer, dans combien de temps ils vont m'appeler pour le 2ème entretien, quel est le délai pour avoir une réponses définitive, comment ça se passe en général la procédure de recrutement.....? Merci beaucoup les amis de vos réponses, je stresse énormément, ça fait une longue durée que je suis sans activités, avec un grand besoin en argent, pour ma famille et moi-même, Merci de réagir :)
5 réponses pour «
Entretien de la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 21h30
Bonjour Comment tu as postulé à la BMCI? Tu es de quelle région? Bonne chance pour la suite
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 22h36
Merci bcp c gentil, au fait j ai postule via plusieurs canaux: depot de cv au siege, internet....cetait une candidature spontanee, specifique...si nn suis de casa moi et toi ? Bonne chance a toi aussi de tt facon
Référence(s) :
BMCI
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h57
T'as eu de retour de leur part? sinn moi je viens de passer 2 entretien pour le meme poste le premier avec le chargé de recrutement dont j'ai eu la reponse le lendemain et le 2ème avec l'operationnel dont j'att tjr une réponse
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h31
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment ça déroule un entretien chez BMCI?
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 13h53
Svp donnez ns les quesstions posées ?