670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14

Question anonyme le 07/10/2014 à 21h39
Dernière réponse le 14/11/2017 à 13h17
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous posez quelques questions sur le sujet annoncé dans le titre ci-dessus :) Je passe Inshallah ce Samedi (11/10/2014), un test écrit au CIH (au centre basé à proximité du quartier Oasis), pour occuper le poste de Chargé de Clientèle, dans une agence des particuliers, La Dame qui m'a convoqué par téléphone m'avait dit qu'il s'agissait d'une journée de recrutement, on passe l'écrit (dissertation), et ceux qui le réussissent passent l'oral le même jour, Bon j'aimerais bien savoir comment se passe l'écrit, combien de personnes passent à l'oral, combien de personnes sont définitivement admises (dans quel délai elles reçoivent la confirmation ?), les questions posées à l'oral ?c'est vrai qu'on doit forcément avoir un piston ? vos conseils .... Je vous en remercie d'avance mes chères/ chers, et vous souhaite une excellente soirée, A très bientôt, Merci.
Répondre
269 réponses pour « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h05
[ ! ]
Bonjour C'est pour quel poste, bac+3 ou bac+5? Comment tu as postulé? Bonne chance en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h11
[ ! ]
C pour bac+5 charge de clientele, j ai postule via plusieurs canaux, je ne sais po lequel a marche, tu passes aussi ? Tas des infos ?? Je trouve rien syr internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h17
[ ! ]
Généralement les dissertations ne sont pas bien compliquées. Ca porte sur un sujet d'actualité ca ne devrait pas te poser de problème L'oral le même jour est une très bonne idée, ca t'évitera d'attendre et de spéculer pendant des mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h17
[ ! ]
Oui merci bcp de ta reponse, j'ai bien confiance en mon niveau, rien ne me choque, faut juste que les conditionssoient équitable :) si nn la dissertation c en francais ou francais et arabe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h26
[ ! ]
Aussi je suis convoque ce samedi et y a pas plus d infos quelle est leur besoin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 00h48
[ ! ]
Tes convoque poud quel poste et comment tas fait pour postuler moi candidature spontanee en ligne poste charge de clientele bac + 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 02h49
[ ! ]
Candidature spontané pour charge de clientèle Bac+5 et sa fait + que 1 mois que j ai postuler et toi ? ta pas une idée sur le nbr de poste ? nbr de personne convoque? comment sa ce déroule a part le sujet de dissertation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h03
[ ! ]
Moi comme je t ai dit c pareil: chargé de clientele bac plus 5 ENCG candidature spontanéeen ligne ya klk jour, ils mont appele juste apres, tt ceque je sais c quon passe lecrit à partir de 8h30 a linstut de oasis et si on est admis on passe assi loral, lecrit c une dissertation en francais, a part ca jen sais rien, mais apparemment ils sont en plein recrutement vu leur relancement...mais po trop de personnes convoquees qd mm donc peace, tas d autres infos ? surtt dans quel delai ils vont ns donner une reponse definitive au cas ou on passe l'oral ???
Référence(s) :
le candidat qui va passer aussi avec moi :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h45
[ ! ]
A parrament ce sont les même info qui ont était communique par téléphone ces tt ce qu'on a .
Référence(s) :
les 2 candidat de la CIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h56
[ ! ]
Fais chier la alors :p haha j ai po voulu emmerder la chargee de recrutement avec mes questions...sur internet je trouve rien lol le CIH etait tjrs une banque un peu special lol
Référence(s) :
Les deux pauvres candidats hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 04h02
[ ! ]
Alors sa sera spécial :)
Référence(s) :
a l’attente d'autre candidat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 04h04
[ ! ]
Bonne chance a tt le monde ;)
Référence(s) :
J espere qu il n y aura po bcp de candidats donc po trop de concurrence lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour jaimerai bien savoir les questions posée s au téléphone. C etait juste pour vous demander de venir passer l'écrit? ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 17h22
[ ! ]
Oui pour fixer le rendez-vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Oui juste pour nous convoquer, t'es aussi convoqué ? des news ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h49
[ ! ]
Moi chui aussi convoqué pour passer ce concours le 15/10, ceux qui vont passer ce samedi prière de nous communiquer comment c’était et le sujet de la dissertation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h58
[ ! ]
SVP est ce que vous avez une idée sur le genre des sujet de la dissertation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 00h12
[ ! ]
On nous adit que ça sera un dissertation sur un sujet d'actualité ou un truc économique genre un truc très simple, banal même, histoire d'évaluer le niveau des candidats, l'oral c'est aussi un truc standard comme partout ailleurs: présentez vous, parlez de votre formation et vos expériences professionnelles les plus marquantes, pk vous avez choisi le secteur des banques ? pk la CIH ? pk ce poste ? quelle sera votre valeur ajoutée ? pk on doit vous choisir vous-même ? mise en situation réelle bla bla bla ...... bref, moi ce que je veux savoir c combien de personnes vont passer ? surtt que je vois qu'il y a plusieurs journées de recrutement ???? combien de personnes vont pendre ? on va attendre jusqu'à qu'ils terminent leurs tests pour nous donner une réponse définitive ou quoi ??? on va ns emmerder pendant minimum deux mois comme la BME pour ns dire vous êtes refusé ou quoi ??? réagissez svp ça soule cette histoire là, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 15h06
[ ! ]
Dans l’attente du demain je vous tiendrai au courant de ce qui va se passez demain inchalah et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 15h38
[ ! ]
Les gens SVP je vx juste savoir dans combien de temps on ns dira qu on est definitivement admis ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test écrit au CIH pour le poste de chargé de clientèle le 11/10/14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.112