Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Suite du test écrit de la BMCE du 29/09/2014

Bonjour, je m'adresse surtout aux candidats qui ont passé avec moi le 29/09/2014, un test écrit au centre de formation de la BMCE à Casablanca, à partir de 14h, pour le poste de conseiller de clientèles dans des agences des particuliers pour toutes les régions du Royaume (profil bac+5). Je voudrais bien savoir si vous avez reçu le test psychologique sur vos boîtes mail ? quand est ce qu'on sera convoqués pour l'entretien oral ? ils vont pendre combien de personnes ? qu'est ce que vous en pensez réellement ? c'est vrai qu'il faut avoir un piston ? Merci d'avance les amis.
59 réponses pour «
Suite du test écrit de la BMCE du 29/09/2014
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 23h39
Personne ne veut participer :(
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h31
Bnj les amis .je viens de recevoir un ppel de la bmce pour passé l'entretien le jeudi inchaalah acasa pour poste cc svp pour les gens qu'ils ont passé l'entretien svp les question posé
Réponse de h_123
Le 28/10/2014 é 17h41
Bjr moi aussi je viens de recevoir un appel pour passer l'entretien le jeudi ench'allah. pouvez vous me contacter SVP
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h29
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 01h53
Bonjour mes amis ila kan momken ta3tiwni l adresse email de BMCE pour envoyer mon cv et merci.
Réponse de moi économique
Le 31/10/2014 é 17h16
Est ce que vous avez passé le test écrit le 24/10/2014, car j ai pas reçu encore l'appel ?
Réponse de h_123
Le 13/11/2014 é 17h30
Bonjour cava!! Bon j'ai vu ke toi aussi t'a passé l'entretien écrit le jeudi 30/10 n c pa?!! bon est ce ke j px savoir si vous avez reçu le test psy!!!!! Poste Chargé D'appui Commercial. Et Merci D'avance.
Réponse de webnina
Le 13/11/2014 é 23h46
Je viens de passer le test écrit pour le poste d'appui commercial et je souhaite avoir plus d'information par rapport au test oral et aussi svp après combien de jours vous étiez convoqué pour le test ecrit svp
Réponse de halita
Le 17/11/2014 é 15h43
ANONYME stp est c ke j px savoir ls questions d test d chargés d'appui commercial
Réponse de webnina
Le 17/11/2014 é 21h28
Je viens de passer le test le 12/11/2014 mathématique opération addition soustraction multiplication et la division sans utiliser la calculatrice (calcul mental) équation w b7al masa2il za3ma aussi que dok compte shematique compatabilité générale za3ma enregistrement d'une opération kaydiro QCM et tktbi un chiffre en lettre w7ta des mots t3rfi wach fihom des fautes d'orthographe et dissertation en français et en arabe sujet 3la la mondialisation en français w9ita3 l3a9ar bilmaghrib bl3arbiya wchwiya culture générale
Réponse de webnina
Le 17/11/2014 é 21h29
Ana bghit li yjawbni ach kaydiro f test oral svp ila chi wahad fayat dawzou w wfo9ach kay3ytou wwach wslkom dak le test psychologique li galolina
Réponse de halita
Le 17/11/2014 é 21h38
Merciie webina e bn chance f test oral
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 22h56
Bonsoir, j'ai passé le test écrit pour le poste de conseiller de clientèle et ils m'ont contacté pour passer l'oral. Est-ce possible de savoir quel genre de questions se posent lors de l'entretien oral. Merci bien de répondre svp.
Réponse de meryame
Le 20/11/2014 é 20h56
Quand vous avez passé l'ecrit? svp une reponse
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h50
Bonjour à toutes et à tous. Veuillez (les personnes d'Agadir qui ont passé le test écrit le 24/10/2014) me préciser si vous êtes convoqués à l'entretien d'embauche de la BMCE ou pas encore?
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h58
Salam à vous tous. Anonyme: Aussi g passé le test écrit le 24/10/2014 et jusqu'à mtn ya rien. et je suis encore en attente de leur appel pour l'entretient qui se déroulera à AGADIR.
Réponse de sabrine91
Le 23/11/2014 é 23h09
Bonjour, Malheureusement, les gens ici ne veulent jamais partager mais posent tout de même des questions, bizarre. Pour ceux qui se demandent comment se passe l'entretien oral pour le poste de CC, ce sont souvent des questions liées au poste, taches d'un CC, services de la banque, valeur ajoutée du candidat, culture financière, et puis des mises en situations.
Réponse de Diamant Rose
Le 25/11/2014 é 18h19
SVP est ce qu'ils ont commencé d'appeler pour le test écrit ???? j postulé en octobre et mm avant ! j ai un bac+5
Réponse de sabrine91
Le 25/11/2014 é 18h21
Je pense que tu dois patienter. ils tardent.
Réponse de Diamant Rose
Le 25/11/2014 é 18h45
D'accord j'espère :/ sinon vous avez une idée sur le test écrit??? merci d'avance