Entretien de doctorat

Comment se présenter dans un entretien de doctorat
2 réponses pour «
entretien de doctorat
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h24
;BONJOUR , je suis étudiante en master 2 spécialiser en droit des affaires; je veut savoir quelle genre de question qu'ont pose au doctorat; je veut continuer mes études a étranger si il ya qu'elle qu'un qui peut me donner +d'iiformation.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 19h48
Dites tout simplement que vous avez une vocation pour la recherche et que l'inscription au doctorat vous aidera et vous ouvrira les portes pour satisfaire vos curiosités de savoir et de découvertes.soyez baratineuse,meublez les moments de silence et bien regarder votre interlocuteur dans les yeux.comme ça vous donnerez l'impression d'être sûre de vous.portez une tenue correcte .pas trop voyante. pour la présentation tu choisis de présenter ce que tu veux! en général les candidats présentent leur parcours et leur M2