669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien pour un centre d'appel

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h34
Dernière réponse le 07/12/2012 à 13h40
[ ! ]
Quelle formation dois je avoir pour faire un entretien dans un centre d'appel?
Répondre
10 réponses pour « 
entretien pour un centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 14h36
[ ! ]
Je souhaite travaille de un centre d'appel pour avior de l'expérience professionnel ,avoir un salaire et des avantages sociaux
Référence(s) :
LOTFI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 00h45
[ ! ]
Dsl je ne suis pas d'accord avec toi vous ne pouvez pas citez des aventages sociaux il faut montrer les interets que tu veux donné a l'entreprise pour améliorer les services
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h06
[ ! ]
Je veux connetre les question quand je passerai l'entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h16
[ ! ]
Quelles sont les intérêts que je peut les donnés a un centre d'appel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h55
[ ! ]
Voilà les questions les plus fréquentes en entretien Pour un entretien à l'aise, préparez vos réponses à l'avance. • Parlez-moi de vous. • Parlez-moi de votre expérience professionnelle • Depuis combien de temps êtes-vous en recherche d'emploi ? • Comment avez-vous organisé votre recherche d'emploi ? • Pourquoi nous avez-vous écrit spontanément ? Pourquoi avez-vous répondu à notre annonce ? • Que savez-vous de notre société ? De nos produits ? De notre secteur d'activités ? De nos concurrents ? • Pourquoi choisir une grande / petite société comme la nôtre ? • Qu'est-ce qui vous attire dans ce poste ? • Pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ? • Qu'est-ce qui vous fait penser que vous réussirez dans un tel emploi chez nous ? • Comment pensez-vous participer au développement de notre société ? • Avez-vous un objectif (une ambition) personnel(le) (professionnel(le)) ? • Comment acceptez-vous la hiérarchie ? • Préférez-vous travailler seul ou en équipe ? • Quels sont vos qualités et vos défauts ? • Quelle est votre formation ? Votre niveau d'études ? • Etes-vous libre immédiatement ? Quand pouvez-vous prendre vos fonctions ? • Etes-vous mobile ? Acceptez-vous de vous déplacer à l'étranger ? • Avez-vous un véhicule personnel ? Avez-vous votre permis de conduire ? • Quelles sont les autres entreprises que vous avez contactées ? • Avez-vous d'autres propositions en cours ? • Combien voulez-vous gagner ? Quel était votre salaire précédent ? Je vous souhaite bonne chanse et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h38
[ ! ]
Voila les questions que j'ai trouvé après une longue recherche: • 1-Parlez-moi de vous! • 2-Qu’est-ce qui est le plus important dans votre vie ? • 3-Quels sont d’après vous vos deux principaux défauts ? • 4-Vos deux principales qualités ? • 5-Que vous apportent vos loisirs ? • 6-Qu’avez-vous fait depuis votre dernier emploi ? • 7-Comment organisez-vous votre recherche d’emploi ? • 8-Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ? • 10-De quoi êtes-vous le plus fier dans votre carrière ? • 11-Que vous a apporté votre formation ? • 12-Pourquoi avez-vous répondu à notre annonce ? • 13-Que connaissez-vous de notre entreprise ? • 14-Pouvez-vous me définir ce que vous avez compris du poste ? • 15-Pourquoi pensez-vous convenir à ce poste ? • 16-Qui sont nos principaux concurrents ? • 17-Que pensez-vous apporter à notre société ? • 18-Quel est votre niveau d’anglais ? • 19-Comment travaillez-vous en équipe ? • 20-Quel type de manager êtes-vous ? • 21-Quel type de difficulté avez-vous du mal à gérer ? • 22-N’avez-vous pas peur de vous ennuyer à ce poste ? • 23-Comment vous organiserez-vous pour faire garder vos enfants ? • 24-Avez-vous d’autres RV de recrutement ? Pour quel type de fonction ? • 25-Si vous avez deux réponses positives, sur quels critères choisirez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h07
[ ! ]
Pour répondre à ce genre des questions il faut suivre les conseils suivantes: - il faut que vous soyez très confiance en vous même . - les habilles que vous mettez doivent ils être bien choisi. - les réponses ne dépasse pas les de question poser
Référence(s) :
expérience professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h58
[ ! ]
Donné des réponses possible pour les questions lors de l'entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h29
[ ! ]
Je veux travaillé dans un centre d'appel pour avoir une bonne expériencet et un salaire poue que je puisse aider ma famille merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h40
[ ! ]
Pouvez vous donnez les reponses a ces 25 questions merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien pour un centre d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.86