Entretien pour un centre d'appel

Quelle formation dois je avoir pour faire un entretien dans un centre d'appel?
10 réponses pour «
entretien pour un centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 14h36
Je souhaite travaille de un centre d'appel pour avior de l'expérience professionnel ,avoir un salaire et des avantages sociaux
Référence(s) :
LOTFI
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 00h45
Dsl je ne suis pas d'accord avec toi vous ne pouvez pas citez des aventages sociaux il faut montrer les interets que tu veux donné a l'entreprise pour améliorer les services
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h06
Je veux connetre les question quand je passerai l'entretien
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h16
Quelles sont les intérêts que je peut les donnés a un centre d'appel ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h55
Voilà les questions les plus fréquentes en entretien Pour un entretien à l'aise, préparez vos réponses à l'avance. • Parlez-moi de vous. • Parlez-moi de votre expérience professionnelle • Depuis combien de temps êtes-vous en recherche d'emploi ? • Comment avez-vous organisé votre recherche d'emploi ? • Pourquoi nous avez-vous écrit spontanément ? Pourquoi avez-vous répondu à notre annonce ? • Que savez-vous de notre société ? De nos produits ? De notre secteur d'activités ? De nos concurrents ? • Pourquoi choisir une grande / petite société comme la nôtre ? • Qu'est-ce qui vous attire dans ce poste ? • Pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ? • Qu'est-ce qui vous fait penser que vous réussirez dans un tel emploi chez nous ? • Comment pensez-vous participer au développement de notre société ? • Avez-vous un objectif (une ambition) personnel(le) (professionnel(le)) ? • Comment acceptez-vous la hiérarchie ? • Préférez-vous travailler seul ou en équipe ? • Quels sont vos qualités et vos défauts ? • Quelle est votre formation ? Votre niveau d'études ? • Etes-vous libre immédiatement ? Quand pouvez-vous prendre vos fonctions ? • Etes-vous mobile ? Acceptez-vous de vous déplacer à l'étranger ? • Avez-vous un véhicule personnel ? Avez-vous votre permis de conduire ? • Quelles sont les autres entreprises que vous avez contactées ? • Avez-vous d'autres propositions en cours ? • Combien voulez-vous gagner ? Quel était votre salaire précédent ? Je vous souhaite bonne chanse et bon courage.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h38
Voila les questions que j'ai trouvé après une longue recherche: • 1-Parlez-moi de vous! • 2-Qu’est-ce qui est le plus important dans votre vie ? • 3-Quels sont d’après vous vos deux principaux défauts ? • 4-Vos deux principales qualités ? • 5-Que vous apportent vos loisirs ? • 6-Qu’avez-vous fait depuis votre dernier emploi ? • 7-Comment organisez-vous votre recherche d’emploi ? • 8-Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ? • 10-De quoi êtes-vous le plus fier dans votre carrière ? • 11-Que vous a apporté votre formation ? • 12-Pourquoi avez-vous répondu à notre annonce ? • 13-Que connaissez-vous de notre entreprise ? • 14-Pouvez-vous me définir ce que vous avez compris du poste ? • 15-Pourquoi pensez-vous convenir à ce poste ? • 16-Qui sont nos principaux concurrents ? • 17-Que pensez-vous apporter à notre société ? • 18-Quel est votre niveau d’anglais ? • 19-Comment travaillez-vous en équipe ? • 20-Quel type de manager êtes-vous ? • 21-Quel type de difficulté avez-vous du mal à gérer ? • 22-N’avez-vous pas peur de vous ennuyer à ce poste ? • 23-Comment vous organiserez-vous pour faire garder vos enfants ? • 24-Avez-vous d’autres RV de recrutement ? Pour quel type de fonction ? • 25-Si vous avez deux réponses positives, sur quels critères choisirez-vous ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h07
Pour répondre à ce genre des questions il faut suivre les conseils suivantes: - il faut que vous soyez très confiance en vous même . - les habilles que vous mettez doivent ils être bien choisi. - les réponses ne dépasse pas les de question poser
Référence(s) :
expérience professionnel
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h58
Donné des réponses possible pour les questions lors de l'entretien
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h29
Je veux travaillé dans un centre d'appel pour avoir une bonne expériencet et un salaire poue que je puisse aider ma famille merci a vous
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h40
Pouvez vous donnez les reponses a ces 25 questions merci