Entretien superviseur centre d'appel

Pouriiez vous me dire qulle s sont les question et test qu'on me fera pour lors d'un entretine poour etre superviseur en centre d'appel. j'ai deaj 2 ans d'expereinces mais je souhaite avoir des retour pratiques de votre part. Quels sont les questions technqiues qu'on peut me poser? comment ca se passe. J'ai deja passer la premiere etape donc la c'est du sérieux merci pour votre aide
3 réponses pour «
entretien superviseur centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h02
Pourqoi un superviseur
Référence(s) :
téléconseiller
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h09
Bjr! j'ai un entretien demain pour le poste de superviseur en centre d'appel ,j'ai 4 ans d'experience mais dans le meme centre d'appel,donc c ma premiere entretien de superviseur.est-ce que vous pouvez me dire quel sont les question ..enfin m'expliquer comment sa se passe ? j'avoue que je manque un peu de confiance en moi en ce moment,vue que sa va faire presque 1 an que je suis pas en poste ... merci de me repondre le plus tot possible svp.
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 00h14
Une experience de 8an dans les centres d appel mais l entretien ecrit me bloque toujours a l ecrit besoin d aide