670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien pour obtenir visa tourist de USA

Question anonyme le 09/06/2009 à 17h46
Dernière réponse le 10/04/2012 à 18h09
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous; Je suis un jeune Algérien et j'ai besoin en urgence votre aide concernant les question sont posés pendant l'entretien avec l'embrassade pour obtenir un visa touriste pour aller a USA. J’ai un rendez-vous le 17/06/2009. Merci d’avance pour vos réponses. @bientôt
Répondre
10 réponses pour « 
Entretien pour obtenir visa tourist de USA
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h19
[ ! ]
Bonjour ben tu sis le question sont pourquo ta choisie les usa ll. iltepose es question pour la personne qui ta fait un hebergement c'est tu le connait bien
Répondre
Réponse de Romeoo
Le 27/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Hi how are you
Référence(s) :
hi
Répondre
Réponse de Romeoo
Le 27/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Je veux une visa turist vere USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h49
[ ! ]
Slt je veux les informations sur le visa pour les usa
Répondre
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour a vous tous ; je voulais faire un commentaire sur ça ,par ce que moi aussi je suis un jeune algérien qui vas faire une demande de visa touriste pour USA et je voulais savoir qu'elles sont les Documents nécessaire (Obligatoire) a fournir lors de l'entretient avec l'agent consulaire ,merci d'avance . la réponse du jeune algérien qui a passé son entretient le 17/06/2009 m’intéresse beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h24
[ ! ]
Salut je ss algérien ; je passe mon RDV le 23/10/2011 pour une visa f1. je veux bien avoir et donne des idées. voilà mon email: hommepourtoi@live.com
Référence(s) :
visa F
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h30
[ ! ]
Moi j'ai mon rendez-vous le 12 décembre à 8h30 inshallah, quels sont les questions qu'ils posent?
Répondre
Réponse de ange23
Le 05/12/2011 é 16h22
[ ! ]
Tout le monde posent les kestions et ocune réponses!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Bjr ttt le monde !! je suis un jeune algerien . (etudiant univ) j'ai un rdv le 20/03/2012 au consulat générale d'u.s.a . bref !! est ce que je peux savoir les questions les plus posées lors entretien visa touristique au consulat du (u.s.a) merci de me donner le maximum d'explications et d'informations pour obtenir mon visa touristique. ps: je n'ai déjà dans mon passeport deux visas de france et un d'espagne (es que ya moyen d'obtenir d'u.s.a ?? differentwld@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Coucou j'éspére que sa c bien passé pour toi je suis dans le même cas que toi moi c'est pour la fin du moi tu peux me filé des renseignement et le genre de question qu'il ta posé merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entretien pour obtenir visa tourist de USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452