Bonjour a toutes et a tous;
Je suis un jeune Algérien et j'ai besoin en urgence votre aide concernant les question sont posés pendant l'entretien avec l'embrassade pour obtenir un visa touriste pour aller a USA.
J’ai un rendez-vous le 17/06/2009.
Merci d’avance pour vos réponses.
@bientôt
Bonjour ben tu sis le question sont pourquo ta choisie les usa ll.
iltepose es question pour la personne qui ta fait un hebergement c'est tu le connait bien
Bonjour a vous tous ;
je voulais faire un commentaire sur ça ,par ce que moi aussi je suis un jeune algérien qui vas faire une demande de visa touriste pour USA et je voulais savoir qu'elles sont les Documents nécessaire (Obligatoire) a fournir lors de l'entretient avec l'agent consulaire ,merci d'avance .
la réponse du jeune algérien qui a passé son entretient le 17/06/2009 m’intéresse beaucoup.
Bjr ttt le monde !!
je suis un jeune algerien . (etudiant univ) j'ai un rdv le 20/03/2012 au consulat générale d'u.s.a . bref !! est ce que je peux savoir les questions les plus posées lors entretien visa touristique au consulat du (u.s.a)
merci de me donner le maximum d'explications et d'informations pour obtenir mon visa touristique.
ps: je n'ai déjà dans mon passeport deux visas de france et un d'espagne (es que ya moyen d'obtenir d'u.s.a ??
differentwld@hotmail.fr
Coucou j'éspére que sa c bien passé pour toi je suis dans le même cas que toi moi c'est pour la fin du moi tu peux me filé des renseignement et le genre de question qu'il ta posé merci!!