Entretien pour obtenir visa tourist de USA

Bonjour a toutes et a tous; Je suis un jeune Algérien et j'ai besoin en urgence votre aide concernant les question sont posés pendant l'entretien avec l'embrassade pour obtenir un visa touriste pour aller a USA. J’ai un rendez-vous le 17/06/2009. Merci d’avance pour vos réponses. @bientôt
10 réponses pour «
Entretien pour obtenir visa tourist de USA
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h19
Bonjour ben tu sis le question sont pourquo ta choisie les usa ll. iltepose es question pour la personne qui ta fait un hebergement c'est tu le connait bien
Réponse de Romeoo
Le 27/01/2011 é 21h04
Hi how are you
Référence(s) :
hi
Réponse de Romeoo
Le 27/01/2011 é 21h05
Je veux une visa turist vere USA
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h49
Slt je veux les informations sur le visa pour les usa
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 14h59
Bonjour a vous tous ; je voulais faire un commentaire sur ça ,par ce que moi aussi je suis un jeune algérien qui vas faire une demande de visa touriste pour USA et je voulais savoir qu'elles sont les Documents nécessaire (Obligatoire) a fournir lors de l'entretient avec l'agent consulaire ,merci d'avance . la réponse du jeune algérien qui a passé son entretient le 17/06/2009 m’intéresse beaucoup.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h24
Salut je ss algérien ; je passe mon RDV le 23/10/2011 pour une visa f1. je veux bien avoir et donne des idées. voilà mon email: hommepourtoi@live.com
Référence(s) :
visa F
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h30
Moi j'ai mon rendez-vous le 12 décembre à 8h30 inshallah, quels sont les questions qu'ils posent?
Réponse de ange23
Le 05/12/2011 é 16h22
Tout le monde posent les kestions et ocune réponses!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h33
Bjr ttt le monde !! je suis un jeune algerien . (etudiant univ) j'ai un rdv le 20/03/2012 au consulat générale d'u.s.a . bref !! est ce que je peux savoir les questions les plus posées lors entretien visa touristique au consulat du (u.s.a) merci de me donner le maximum d'explications et d'informations pour obtenir mon visa touristique. ps: je n'ai déjà dans mon passeport deux visas de france et un d'espagne (es que ya moyen d'obtenir d'u.s.a ?? differentwld@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h09
Coucou j'éspére que sa c bien passé pour toi je suis dans le même cas que toi moi c'est pour la fin du moi tu peux me filé des renseignement et le genre de question qu'il ta posé merci!!