L'entretien de visa suisse

Question de WASSIMO le 06/03/2012 à 20h27
Salut tout le monde voila je suis entrain de préparé mon dossier de visa suisse et incha'allah je vai bientot le déposé dans la consulat de suisse en algérie et ma question est la suivante: quelles sont les questions qui peut l'agent du consulat me les posés durant l'entretien? s'il vous plais si vous avez déja passé cette entretien veuillez me répendre c'est urgent merci.
1 réponse pour «
l'entretien de visa suisse
 »
Réponse de maniw
Le 27/05/2014 é 21h52
Salam, je suis un jeune algerien et je vais bientot deposé une demande de visa d'etude aupres de l'ambassade suisse a alger!!svp vous pouvez m'aidé kho parceque j'en ai aucune idée concernant l'entretien ou ya pas les papiers demandés tout koi. merci frere.