Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Entretien d'un tracteur tondeuse CTH 150 XP

Question de OsIrI le 31/08/2012 à 21h37
Suite à l'achat d'un tracteur tondeuse CTH 150 XP j'aimerais savoir s'il y a un entretien sur le pont a l'arrière pour la traction des roue arrière
1 réponse pour «
entretien d'un tracteur tondeuse CTH 150 XP
 »
Réponse de titive81
Le 14/01/2014 é 04h01
La boite et le pont sont pleins d'huile - au maximum- un bouchon de remplissage (BTR de 6) à la partie supérieure permet de de contrôler le plein. un genre de vase d'expension relié au sommet de la bv maintient le niveau maxi. Si les joints spi d'arbre de roue ainsi que celui du carter sont secs, inutile de s'embêter à trouver ce bouchon. Il n'y a pas de bouchon de vidange ou alors peut-être par le goujon différent des autres de diamètre 8. sais pas !
Référence(s) :
Mécano