Démontage de la BV d'une tondeuse tractée Husqvarna CTH 150

Question de titive81 le 14/01/2014 à 03h40
Bonjour : J'ai ouvert la boite de mon CTH 150 et je n'arrive pas à sortir la partie derrière le sélecteur (où sont les vitesses). J'ai bien sorti les deux vis de ce qui fixent le palier à l'autre bout de l'arbre d'entrée (ventilo).Rien ne vient ! le mouvement rentre bien mais ne ressort pas. merci de m'aider.
3 réponses pour «
démontage de la BV d'une tondeuse tractée Husqvarna CTH 150
 »
Réponse de titive81
Le 15/01/2014 é 22h32
Rebonjour, Je suis parvenu à mes fins et trouver la panne: le clapet d'aspiration de la pompe à l'intérieur du boitié filtre défectueux ! étonnant vue la qualité et l'originalité de conception ( toute hydraulique, pas de pignons !) de cette BV. Aussi je n'arrive pas à trouver le type et la viscosité de l'huile car elle a de l'importance dans ce type de transmission. Pouvez-vous m'aider ? Merci A+
Réponse de choupo17170
Le 20/02/2016 é 14h30
Bonjour Jai un problème avec la cth 150 xp la poulie d'entrainement de la boite tourne ,mais ca ne transmet pas aux roues qui ne tourne pas ,est ce le bloc avec les pistons que vous avez changé??merci pour votre collaboration cdt
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 22h22
Bonsoir, Avez vous réussi à réparer votre boite de votre CTH150XP. Si oui ou avez-vous pu récupérer les pièces. Moi on m'annonce que la boite se vend seulement entière!!! merci de votre réponse car l'herbe pousse lol. Cordialement.