670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démontage de la BV d'une tondeuse tractée Husqvarna CTH 150

Question de titive81 le 14/01/2014 à 03h40
Dernière réponse le 19/05/2021 à 22h22
[ ! ]
Bonjour : J'ai ouvert la boite de mon CTH 150 et je n'arrive pas à sortir la partie derrière le sélecteur (où sont les vitesses). J'ai bien sorti les deux vis de ce qui fixent le palier à l'autre bout de l'arbre d'entrée (ventilo).Rien ne vient ! le mouvement rentre bien mais ne ressort pas. merci de m'aider.
Répondre
3 réponses pour « 
démontage de la BV d'une tondeuse tractée Husqvarna CTH 150
 »
Réponse de titive81
Le 15/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Rebonjour, Je suis parvenu à mes fins et trouver la panne: le clapet d'aspiration de la pompe à l'intérieur du boitié filtre défectueux ! étonnant vue la qualité et l'originalité de conception ( toute hydraulique, pas de pignons !) de cette BV. Aussi je n'arrive pas à trouver le type et la viscosité de l'huile car elle a de l'importance dans ce type de transmission. Pouvez-vous m'aider ? Merci A+
Répondre
Réponse de choupo17170
Le 20/02/2016 é 14h30
[ ! ]
Bonjour Jai un problème avec la cth 150 xp la poulie d'entrainement de la boite tourne ,mais ca ne transmet pas aux roues qui ne tourne pas ,est ce le bloc avec les pistons que vous avez changé??merci pour votre collaboration cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir, Avez vous réussi à réparer votre boite de votre CTH150XP. Si oui ou avez-vous pu récupérer les pièces. Moi on m'annonce que la boite se vend seulement entière!!! merci de votre réponse car l'herbe pousse lol. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démontage de la BV d'une tondeuse tractée Husqvarna CTH 150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.383