670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme bip tracteur tondeuse husqvarna cth 150

Question anonyme le 01/08/2011 à 15h32
Dernière réponse le 20/06/2014 à 13h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon tracteur tondeuse il demarre et tourne bien mais lorsque j'enclanche la courroie de tonte le moteur cale et l'on entends un petit biiiiiip .... quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon probleme ??? mille fois d'avance merciiiiiii
Répondre
5 réponses pour « 
probleme bip tracteur tondeuse husqvarna cth 150
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, c'est ton témoin de bac plein qui te joue des tours... regarde s'il n'est pas bloqué en position basse? nolan73
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, C'est le capteur de sécurité, qui vérifie la présence du bac à gazon, qui n'est sans doute pas assez enfoncé et qui interdit la rotation des lames de coupe. Cela m'est arrivé sur cette tondeuse, suite à la perte d'un embout plastique situé sur le bac à gazon, qui vient appuyer sur le capteur de sécurité, lorsque le bac est en position. Olivier77,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 07h50
[ ! ]
Bonjour le moteur sarrette a la mise de la rotation des lames la cause le plus souvent vient du mauvais appuie du panier sur la sécurité
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h44
[ ! ]
Je possède un tracteur gazon husqvarna de 3 ans, le model yth22v42ls, en voulant le passer cette semaine, au démarrage, tout ce qui est dessous a laché, courroie arraché, ce qui retiens les roues a cassé et je rien fait de spéciale pour que tout arrache, mais ma garantie est terminé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème??? Merci.
Répondre
Réponse de nolan73
Le 20/06/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Contacte quand même ton concessionnaire, si il est avéré que c'est un problème de fiabilité reconnu par le service technique de la marque, il est plus que probable que qu'il fasse un geste pour te le réparer à moindre frais. Je n'imagine pas qu'il prenne le risque de se mettre un client à la porte pour un problème comme le tiens. contacte le , je pense que tu as tout à gagner, et n'hésite pas à lui faire miroiter gentiment que tu pourrait, en cas de déception, avoir envie d'investir à la concurrence.....en principe çà leur parle bien. AMICALEMENT. nolan73.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme bip tracteur tondeuse husqvarna cth 150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.513