Probleme bip tracteur tondeuse husqvarna cth 150

Bonjour j'ai un soucis avec mon tracteur tondeuse il demarre et tourne bien mais lorsque j'enclanche la courroie de tonte le moteur cale et l'on entends un petit biiiiiip .... quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon probleme ??? mille fois d'avance merciiiiiii
5 réponses pour «
probleme bip tracteur tondeuse husqvarna cth 150
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 12h06
Bonjour, c'est ton témoin de bac plein qui te joue des tours... regarde s'il n'est pas bloqué en position basse? nolan73
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h34
Bonjour, C'est le capteur de sécurité, qui vérifie la présence du bac à gazon, qui n'est sans doute pas assez enfoncé et qui interdit la rotation des lames de coupe. Cela m'est arrivé sur cette tondeuse, suite à la perte d'un embout plastique situé sur le bac à gazon, qui vient appuyer sur le capteur de sécurité, lorsque le bac est en position. Olivier77,
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 07h50
Bonjour le moteur sarrette a la mise de la rotation des lames la cause le plus souvent vient du mauvais appuie du panier sur la sécurité
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h44
Je possède un tracteur gazon husqvarna de 3 ans, le model yth22v42ls, en voulant le passer cette semaine, au démarrage, tout ce qui est dessous a laché, courroie arraché, ce qui retiens les roues a cassé et je rien fait de spéciale pour que tout arrache, mais ma garantie est terminé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème??? Merci.
Réponse de nolan73
Le 20/06/2014 é 13h13
Bonjour, Contacte quand même ton concessionnaire, si il est avéré que c'est un problème de fiabilité reconnu par le service technique de la marque, il est plus que probable que qu'il fasse un geste pour te le réparer à moindre frais. Je n'imagine pas qu'il prenne le risque de se mettre un client à la porte pour un problème comme le tiens. contacte le , je pense que tu as tout à gagner, et n'hésite pas à lui faire miroiter gentiment que tu pourrait, en cas de déception, avoir envie d'investir à la concurrence.....en principe çà leur parle bien. AMICALEMENT. nolan73.