Entrprises espagnoles etablies en Algerie

Question de kimo2010 le 27/05/2010 à 13h36
Je cherche la listes des entrprises Espagnoles etablies en Algerie
3 réponses pour «
entrprises espagnoles etablies en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 00h40
Je cherche un travai ldans une societe espagnole
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h00
Je suis prêt a retourner vers mon Paye d'origine l'Algérie après avoire vecu 17 ans en espagne, je suis a 100% trilingue, français ,espagnole et arabe., et j'aimerais pouvoir user de ces 3 langues et en profiter en ALgérie de ça, il y t'il un personne là dans ce forum qui pourrais me donner des noms des entreprises espagnoles qui travaillent en algérie, peu importe dans quel domaine, traduction simultanée par videoconference, interpret, etc. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h33
Oui je suis prêt de vous aider , écrit moi sur baraka.agency@gmail.com Merci