Chaines espagnoles sur Astra

Quelles chaines espagnoles puis-je capter sur Astra avec mon décodeur Orange ?
4 réponses pour «
Chaines espagnoles sur Astra
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 08h20
Mes amis.. Je suis en corse et je reçois toute les chaines espagnoles.. En Clair -Canal sur andaluzia "la meilleure" s 19.2°E Astra 1L 11067.50 V 40 Astra 1L DVB-S QPSK 22000 5/6 Autonomicas, 33.8 Mbps NID:1 TID:1040 Russia Today Russie Informations Harmonic Clair 31302 1840 1850 eng 33 1840 2012-07-04 + TeleMadrid Sat Espagne Régionale Telefonica Servicios Audiovisuales Clair 31303 1501 1502 esp 37 1501 1503 2012-07-11 + Telesur Venezuela Généraliste Telefonica Servicios Audiovisuales Clair 31304 Pour les Codées: La carte peut s'acheter sur internet -il faut avoir un decodeur qui lise digital + Ou un lecteur PMcia.. Allez sur ce site http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_168_171/products_id/563 Vous trouverez votre bonheur Y que viva espana!!! Soy Andaluz de san Roque..
Référence(s) :
http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_168_171/products_id/563
http://fr.kingofsat.net/tvsat-astra1l.php
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h36
La, le 7.1.2013 ,après tous les changements successifs , quelles chaines,nationales ou régionales, mais espagnoles , puis-je recevoir à Toulouse?est-ce meilleur sur astra ou sur hispasat?
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h36
Je ne peux hélas répondre à la dernière question mais voici ce que j'ai constaté. Depuis de nombreuses années, abonnée à Canal satellite, je recevais, via le satellite ASTRA les chaînes espagnoles suivantes : TVE - TV Madrid - TV Aragon - TV Catalunia - TV Valencia - EITB TV Basque - Canal Sur Andalucia - TV Galicia - TV Canarias - TV Extremadura Petit à petit, le bouquet s'est réduit comme peau de chargin TV Aragon et TV Valencia ont disparu les premières puis ce fut : TV Madrid - TV Extremadura - TV Canarias et TV Catalunia. TV Andalucia a disparu voici peu de mois enfin, en dernier ce fut le tour de TVE - EITB - TV Galicia; Voilà, il ne me reste plus rien de mes chère chaînes auxquelles j'étais si attachée. Si quelqu'un pouvait me dire comment procéder pour les récupérer, j'en serais très heureuse. Merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 22h27
Refaire une recherche ou changer de démodulateur satellite Surtout ne pas prendre France sat avec carte Moi j'arrive à voir andaloucia tv, tv 24 horas, tv sur, tout cela sur astral 19
Référence(s) :
Anonyme