Reception chaines espagnoles

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me renseigner par quel moyen je peux recevoir ces chaînes et en particulier andalousie et Madrid merci
322 réponses pour «
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de geodien
Le 03/06/2010 é 14h19
Bonjour, en effet, moi aussi je suis dans le même cas. Je viens de m'informer par l'intermédiaire de Canal Sat. Ceci est un problème national, il faut tout simplement attendre que cela soit remis en service, mais sans aucune précision de date... Donc, prendre son mal en patience et attendre.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h37
Je m'étonne de ne plus capter Telemadrid car maintenant cette chaine semble être cryptée, est-ce vrai?
Réponse de geodien
Le 22/06/2010 é 17h07
Je la reçois cette chaine "Telemadrid" sans aucun problème. A ma connaissance c'est la chaine TVE que ne sera plus diffusée sur "Astra" des le 1er Juillet de cette année. Je ne sais pas par quelle autre satellite "TVE" sera diffusé.
Référence(s) :
Canal Sat
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 02h25
TVE en clair sur eutelsat 13 degée
Réponse de Laurent47
Le 20/01/2012 é 18h59
Ou est passée la chaine Canalsur, qui donnait des informations importantes en relayant toute l'actualité sur l'amérique latine ? Ont disparu aussi les chaines TV Canarias et TV Estramadura. Ces trois chaines étaient diffusées sur CanalSat en clair, donc sans droit à payer aux propriétaures de ces chaines, normalement. Par contre, il n'y a pas moins de trente chaines allemandes, et une pauvre petite chaine italienne qui fait pâle figure ! Je ne suis pas un statisticien, mais je pense qu'il y a en France beaucoup plus de personnes qui comprennent l'Italien, l'Espagnol, ou le Portugais, que l'Allemand ! Mes amitiés à tous et bonne année.
Réponse de dsamp
Le 17/08/2012 é 08h48
La France boycotte la culture hispanique depuis toujours. Une preuve de plus, plus de tv et un coup bas de plus.
Référence(s) :
Les infos en general evitent de parler ou de mettre en exergue les evenements positifs de la peninsule ou latine (artistes.cuisine.culture.langue etc.
Réponse de gandar
Le 17/08/2012 é 10h43
Quand est-ce que nous pourrons revoir les chaines espagnoles sur canalsat. faudra- il resilier les contrats en masse par l'intermediaire d'un mouvement? nous en avons assez de toutes ces chaines allemandes qui ne sont regardees que dans l'est de la france.
Réponse de geodien
Le 17/08/2012 é 11h53
Oui en effet, canal nous emmerde souvent en supprimant nos chaines espagnoles, je pense qu'il faut une action en masse et résilier nos abonnement, suis certain qu'il y vont réfléchir a deux fois. Au moins qu'ils nous donnent une explication, cette bande de pompeurs de fric. Bougeons nombreux faisons une action tous en semble. RAS le bol des conneries de canal
Réponse de gandar
Le 17/08/2012 é 14h12
Quand est-ce que canalsat daignera informer ses clients? que von-t-ils faire? nous souhaitons plus de chaines espagnoles. peut-etre que les chaines espagnoles diffusent trop de corridas. et si tuos les espagnols de france se donnaient la main.
Réponse de geodien
Le 17/08/2012 é 15h09
Soyez nombreux a vois plaindre, ce n'est que de cette façon que canal réagira. Allez tous sur canal et demandez a résilier, on va surement donner des réponses
Réponse de houpeta09
Le 17/08/2012 é 18h59
Bonjour , j'ai telephone a canalsat ce matin , et on m'a repondu ceci : il y a un probleme technique en espagne , et que la chaine andalousietv devrait revenir sur canal probleme resolu , je veux bien les croire ,mais j'ai beaucoup de doutes. pour les chaines deja disparues on m'avait dit pareil , et elles ne sont jamais revenues alors............peut etre faudrait il appeller canalsur directement pour voir ce qu'il se passe ,si quelqu'un s'exprime bien en espagnol peut etre pourrais t'il le faire.voici un no 955 054 600 chef de communication a canalsur trouve sur le net
Réponse de ponnette0307
Le 18/08/2012 é 19h12
Je suis tout à fait d'accord pour résilier mon abonnement à canalsat car je regardais galicia avec une emission de variétés animée par Pépé Benavente et une animatrice superbe et voilà 1 an qu'elle est supprimée et maintenant c'est andaloucia; y en a vraiment marre car l'espagne ou le portugal sont quand même tout à coté de la france??? on envoie des hommes sur les planetes et on n'est même pas capable de donner le maximum de distractions aux clients sur terre!!!!!
Réponse de geodien
Le 18/08/2012 é 19h57
Bonjour a tous, comme quoi gueuler paye, je suis allé me plaindre sur le site de Canalsat, et j'ai eu réponse: il faut avec la télécommande faire "Menu" puis sélectionner " Configuration satelite" puis "Recherche progressive", ceci va durer un certain temps, entre 15 et 20 minutes. a la fin, faites liste des chaines. Nos chaine vont apparaitre mais sur les canaux suivants: 1343 Andalucia 1345 Russia Today 1346 Madrid 1347 Telesur la chaine latino americaine Voila, le technicien qui m'a répondu, dit que Canal fera une nouvelle mise a jour au cours du mois d septembre. A bientot
Réponse de houpeta09
Le 18/08/2012 é 22h25
BONSOIR je reponds a la personne ci dessus , j'ai bien fait la manoeuvre comme vous l'avez si bien explique, tout d'abord ça bloque le demodulateur et ensuite je n'arrive pas a inscrire le n°de la chaine , etes vous arrive a sortir les chaines si oui comment avez vous fait .?merci
Réponse de gandar
Le 19/08/2012 é 10h16
Merci a geodien. j'ai trouve,andalucia au canal 959. russia tuday au 961. madrid au 962. j'ai suivi les instructions de geodien. merci encore-L'UNION FAIT LA FORCE......
Réponse de houpeta09
Le 19/08/2012 é 10h23
Bonjour, les instructions ne marchent pas pour tout le monde , mon decodeur ne depasse pas 700 chaines mais merci quand meme , j'ai trouve qd mm une solution je regarde andalousie tv sur internet et là ça marche.merci
Réponse de saona
Le 19/08/2012 é 12h34
Bonjour après les manipulations de géodien je n'ai toujours rien - quelqu'un a t'il des explications - sinon ma décision va être rapide annulation de mon abonnement - merci des réponse
Réponse de houpeta09
Le 19/08/2012 é 12h55
Bonjour saona , je pense que vous etes comme moi , quel decodeur avez vous moi j'ai le premier qui est sorti en hd donc noir, maintenant il y a le nouveau( noir et blanc). . notre probleme se trouve là. ce matin j'ai fait faire une recherche a partir des instructions de gandar a mon copain , il a fini par trouver andalousie 955 et madrid , moi je ne peux monter dans les chaines que jusqu'a 727 ça ne vas pas + loin je vais changer mon decodeur pour voir .
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h00
Bonjour , j'ai effectivement fait la manip , mais pour le canal 1343 , il sort: chaine non commercialisée par canalsat :code error 101. les autres je n'ai meme pas regardé. c 'est sur depuis le passage de l'espagne a la tnt locale, les chaines ont disparues. catalunya , canarias , ( con la bodega de julian) , extremadura , gallice ,tve , il ne restait que madrid , les basques et les andalous ...je vais telephoner a canalsat demain , et sinon je prendrai la tnt par le sat, et je vais resilier mon contrat .
Réponse de geodien
Le 19/08/2012 é 14h24
Bonjour a tous, Et bien les indications que j'ai donné sont faites pour les decodeurs: SATELLITE HD (DUAL-S) Donc le mieux a faire pour ceux qui n'ont pas ce démodulateur, c'est de poser la question a canalsat directement comme j'ai fait. Il faut insister et réclamer. Si vous avez un abonnement a canal sat,ils sont obligé de vous donner explication. Alors on paye pourquoi ?