Envlope UPS

Question de sousabre le 02/12/2011 à 15h54
Salut a tous.ma question concernant l'envlope UPS est-ce-que je peut la acheté au niveau d'oran paseque moi j'habite a tlemcen.est-ce-que c possible ou non?svp rependé moi prq mon rendez-vou c aprés demain.
17 réponses pour «
envlope UPS
 »
Réponse de sk74
Le 03/12/2011 é 06h41
Salut.ya pa d'enveloppe ups tlemcen.tu ne peux pa faire la demande de visa alors?wi normalement tu peux le acheté ailleurs a oran au dans une autre agense ups.la reponse.wi si possible de le prendre sur oran..et toute facon tu a pa le choix.tu peu le acheté au tu veux .si une enveloppe ;ton nom et ton adresse sont mentionnés dans l'enveloppe.il ya deux papier dedant normalement avec ton nom et prenom et ton adresse aussi.tu dois mettre ton dossier quand tu va le deposer.il garde un seul papier et te rend le deuxieme.attention tu dois amener ton passeport et ca coute je pense 900 DA.tinquiete va acheté ton enveloppe a oran si possible.bonne chanse.w inchallah tu va avoir ton visa.et donne de tes nouvelle quand taura ton visa.je suis tunisien en france.salem 5oya.
Réponse de sousabre
Le 03/12/2011 é 06h58
Merci boucoup SK7 et inchallah quand j'aurai ds nouvelles je vous je v te dir .
Réponse de sk74
Le 03/12/2011 é 07h30
Wi inchallah.et l'agense de ups pou l'envellope il dise que c'etai pa tro loin du palais d'or"superette"qui se trouve au centre ville.dans le meme trottoir au coin.et maintenant elle a changé de place.et elle é au dos de consulat de france a oran.pour acheté l'enveloppe et ca coute 900DA.et prend ton passeport avec toi.bonne chanse je sai que tu va trouvé.salem.
Réponse de sousabre
Le 03/12/2011 é 07h42
Et est-ce-que il tavaille le samedi,merci boucoup
Réponse de 16/01/1980
Le 21/12/2011 é 15h51
Quel sont les pieces exacte pour dépossé un dossier visa pour une dame retraité
Réponse de sousabre
Le 21/12/2011 é 17h29
Mai quelle type de visa(touristique,visite fammilliale,regroupment.......) pq chaque type il-y-a son dossier
Réponse de sk74
Le 22/12/2011 é 00h49
Bonjour sousabre.pour toi c'est le visa conjoind francais.pour une personne au bled(algerie au tunisie maroc...)mariée avec une personne de nationalité francaise.le visa (conjoin francais) et pour les algerien et les tunisien et les marocain qui sont deja en france et que se mari avec une personne au bled.et il veut la ramené en france.algerien reside en france il veut ramené sa femme algerienne en france. visa (regroupement familial) et pour une personne qui veut partir en france pour des vacance 15 jours au 1 mois. visa (touristique) et pour chaque type de visa y un dossier.salem.
Réponse de sk74
Le 22/12/2011 é 00h58
Bonjour.pour quel type de visa le dossier.dite moi vous voulez partir juste en vacance.au vivre a letrangé.dite moi et je vous repond madame.dans tous les cas en premier votre passeport.justificatif de domicile.justificatif de resoure(retraite)et assurance santé(securite social sa sappel en france) si vous avez deja ca.le reste si facile.je veu dire pour une dame retraité si pa tres dure d'avoir un visa.jai ma maman retraité elle eu son visa en 2 jours.bonne chanse
Réponse de sousabre
Le 22/12/2011 é 19h26
Merci boucoup SK74 mais c pas moi qui j posé la question pq moi j répondu a un quelqu'un autre. moi j posé mon dossier de visa conjuin est françai le 04/12/1011 et ça fait 19 jour que j pas u la réponse et d'autre pas ma cousine elle a posé sa demande le méme jour que moi et elle a u sa réponse en 13 jour et moi j rentré avant elle mon,le N de mon tiqué est 30 et elle a été 1017. et ils mon dit que qui dépase les 20 jour ça veut dir c un réfus.est-ce-que c vrai ça?.merci
Réponse de sk74
Le 23/12/2011 é 01h39
Bonjour sousabre.si p vrai si ca depase 20 jours ca veut dire refusé.non si pa vrai.moi pour mon visa conjoint francais quant jetai en tunisie jai attendu 1 mois et a de reponse.tous le monde ma dit que cetai refusé.et apré 1moi et demi jai eu mon visa pour la france.ya na qui a eu son visa .pour ta cousine ca veut rien dire.moi javai un ami il a deposé son visa le meme jour que moi en tunisie.jai lui dit qu'il mappel si il a une reponse.et moi je l'appel si jai une reponse.il ma appelé apré 15 jours qu'il a eu son visa.et moi jai attendu 1mois et demi pour avoir mon visa.donc tinquiette pa.si pa parce que plus que 20 jours que ya pa de visa.attend encore un peu ya plein de dossier et sont melangé.et inchallah taura ton visa.et tien moi au corant pour ton visa.salem
Réponse de sousabre
Le 27/12/2011 é 17h52
Salam les experts sk74 c bon j réçu mon passeport et j le ok pour le visa 3okbale les autre inchallah
Réponse de sk74
Le 28/12/2011 é 03h09
Salam.je suis tres tres content pour toi.mille mabrouk.bonne chanse pour la suite.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h21
Le bureau ups est recemment ouvert à tlemcen au kiffane , vous pouvez trouver des repenses sur le net . bon courage à tous .
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h58
Bonjour a tous je voulais s'avoir le consula ma envoyé un mail en me disant que le visa de ma femme a étais déposé chez ups mai sa fais 2 semaine que ma femme n'a pas resçu de cout de phone quelqu'un peut me dire pour quoi ups n'apel pas?????
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h07
Bonjour , est t il possible d'acheter l'envellope UPS en france??? Je suis en france et je souhaite l'envoyer à mon oncle a ALGER
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 12h22
Je veux lzs quesyions de teste de l OFII au consulat merci d/avance
Réponse de sousabre
Le 21/04/2016 é 17h20
Ce ne pas une grande chose juste ils te demande ton nom et prénom et date de de naissance .ma belle sœur elle sait même pas écrire son nom et elle a u son diplome .bon courage et bon chance