670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement pour visa conjoint francais

Question anonyme le 10/11/2010 à 09h08
Dernière réponse le 29/11/2010 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, a tous et a tout je me suis possé mon dossier de demande visa conjoint francais le 27 octobre 2010 a 14h00 et le mec de guchet il as meme pas regarder a mes papier originaux( livrt de famille et lacte de mariage ect..... alors ma dis c juste photocopie et apré ma dis c bon alors le 2 novembre j'ai recu appelle de lagence des envlope (ups) eux me dis vien chercher ton pasport ect ... alors dans lenvlope ups j'ai recu une lettre quand koi me manque le acte de mariage copie integral originaux. lendemain 3 novembre je me suis partis et avec moi lacte de mariage et la lettre que j'ai recu. j'ai mets dans envlope normal (acte de mariage et la lettre) le agent pris lenvlope et ma dis tu peux rentré chez toi. et ce que c normal que il as pas regarder mes originaux( livret de famille ect......) je veux savoir combien de temp pour avoir mon visa conjoint francais? aide moi stp
Répondre
1 réponse pour « 
renseignement pour visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonsoir vous avez déposé votre dossier dans quelle consulat? oran alger ou anaba?
Référence(s) :
imap
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement pour visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392