Envoyer message

Question de coquinette2 le 13/06/2011 à 01h23
Je n arrive pas â envoyer mon message au docteur osvaldo hector â cuba,pour avoir des renseignements au sujet de la chirurgie esthétique â la havane â cuba. son adresse courriel est medicos.sermed,cha.tur.cu. mercie pour le renseignement.
20 réponses pour «
envoyer message
 »
Réponse de coquinette2
Le 05/10/2011 é 17h04
Je n arrive pas â envoyer un message au docteur hector osvaldo en chirurgie esthétique â la havane â cuba
Réponse de Hel
Le 12/01/2012 é 22h20
L'adresse du Dr. Osvaldo est: medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de Massicot45
Le 15/03/2012 é 15h44
Puis-je avoir plus d'informations concernant ce voyage de groupe? Mercil
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 21h00
Bonjour, Moi aussi je veux une chirurgie estétique avec ce médecin mais son courriel ne fonctionne pas...pourquoi????? J'ai essayé medicos@sermed.cha.tur.cu et cela ne fonctionne pas quand j'envoi le message par e-mail...svp me répondre sur mon courriel. danoubleu27@hotmail.com Merci bcp Danou
Réponse de Hel
Le 22/11/2012 é 01h11
Danou, Je communique tout de suite par courriel avec la Dre Beatriz, anesthésiste à la clinique Cira Garcia pour lui parler de la situation que tu vis. C'est une dame extraordinairement attachante et professionnelle. Je lui ai parlé auparavant de la situation difficile qui se vit pour les femmes qui attendent des réponses:....manque de matériel médicale, et c. Elle a semblé très étonnée de ce que je disais et elle a dit qu'elle allait en parler au supérieur. Donc, je lui écris et je lui parle de toi. Sitôt que j'ai un retour, je te fais signe. O.K. ?
Réponse de Hel
Le 22/11/2012 é 01h33
Danou, C'est fait mon courriel est envoyé. Sitôt que j'aurai une nouvelle, je te le ferai savoir. S'il semble ne pas y avoir de solution, j'ai un couple d"amis cubains à Montréal (immigrés le 21 avril 2012 )qui pourrait t'aider dans tes démarches en communiquant directement à la clinique. Il te serait possible de prendre des arrangements avec Yulian ou Adrian. Ils seraient très heureux de t'aider. Courage!
Réponse de Hel
Le 25/11/2012 é 20h30
Danou, J'ai communiqué avec Dre Beatriz et elle a dit de communiquer au plus vite avec la clinique pour obtenir ton programme (coût total de la chirurgie avec tous les frais d'hébergement ,etc. etc.) Il est vrai qu'il y a eu des problèmes d'approvisionnement et tout est revenu à la normal. Donc, ne tarde pas. Voici l'adresse de courriel: faculta@cirag.cu Lorsque tu écris, tu envoies de photos de face et de côté de l'endroit où tu veux ta chirurgie (sein, visage, bras, abdomen, etc. etc,). N'oublie pas de spécifier quelle chirurgie tu veux obtenir. Ceci accélérera le retour de ta réponse. Si jamais tu as des problèmes de communication, j'ai mes amis cubains qui résident maintenant à Montréal et qui seraient heureux de t'aider.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h32
Pour la personne qui n'arrive pas à rejoindre le Dr. Osvaldo, votre adresse email est incorrect. vous avez oublié @ l'adresse exacte est medicos@sermed.cha.tur.cu Essayez de nouveau, ça devrait marcher. Bonne journée Françoise Trépanier
Réponse de Hel
Le 03/12/2012 é 18h22
C'est plus facile passer par le Dr. Oswaldo puisqu'il maîtrise très bien le français.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h29
Bonjour Francoise!! J'ai essayer avec le courriel donc tu fais mention mais cela ne fonctionne pas :( Danou
Réponse de Hel
Le 10/12/2012 é 17h55
Essaie de nouveau avec le Dr. Oswaldo: medicos@sermed.cha.tur.cu Sinon cherche à l'Internet : Cira Garcia, La havane, dans Miramar et tu auras une adresse de courriel. De mon côté, j'écris tout de suite au Dr. Oswaldo et je verrai s'il y a un retour de courriel.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h29
Bonjour Hel. j'ai réessayer l'adresse: medicos@sermed.cha.tur.cu mais rien ne fonctionne encore Donner moi un numéro de tel pour rejoindre ce medecin directement Merci Danou
Réponse de Hel
Le 11/12/2012 é 00h02
Bonjour Danou, Tu es vraiment malchanceuse! Après la réception de ton message, j'ai tout de suite communiqué avecle Dr. Oswaldo, question de vérifier son adresse de courriel. Donc, j'ai envoyé un message à medicos@sermed.cha.tur.cu et quelques heures plus tard, le Dr. Oswaldo m'a répondu. Alors l'adresse d'email est bonne. Si tu n'y arrives pas, téléphone ce soir ou un autre soir téléphone à Sylvie Boudreault : 418 - 690 - 0296. Elle peut communiquer pour toi avec la clinique. Elle parle espagnol. Sylvie est très gentille et elle se fera un plaisir de t'accompagner dans tes démarches. Elle aussi s'y ait rendue à quelques reprises. Je ne comprends pas que tu ne puisses rejoindre le Dr. Oswaldo. Il m'a dit qu'actuellement, il y a 5 Québécoises et ils en attendent 35 pour le seul mois de janvier. Je comprends les Québécois qui fréquentent cette clinique. Quand tu y seras tu comprendras bien la raison. Les soins sont plus qu'abordables, la gentillesse et le profesionnalisme des chirurgiens est incomparables. Nous y sommes en sécurité. J'y suis allée à quatre reprises et je ne l'ai jamais regretté tout au contraire. J'y retournerais avec joie dès demain matin. Bonne chance dans tes démarches!
Réponse de roilions
Le 12/12/2012 é 03h26
Bonjour, j'ai fais tout les démarche pour aller me faire opéré a cuba...j'attend toujours pour une confirmation de date......l'autre fois j'ai eu comme raison qu"il manquait de provisions...et maintenant c'est l'affaire du touriste qui a mis sa dans le s mains du service de santé la bas....il change tout leur administration ....je suis parmis les 35 quebecoise pour janvier 2013...mais es-ce vraie ??? je suis en attente depuis septembre...ca na pas de bon sens.... merci sylvie de gatineau
Réponse de Hel
Le 12/12/2012 é 12h12
Ce que tu dis est vrai. Le Dr. Oswaldo me l'a comfirmée. L'anesthésiste Beatriz qui m'envoie des courriels assez régulièrement me l'a également dit. Pour ce qui est de l'affaire des touristes, tu me l'apprends. Mais j'ai un couple d'amis cubains qui ont immigré en avril 2012. Lui, il est opticien et il travailllait dans un centre d'optique réservés aux touristes. Son centre changeait également de ministère comme tu le dis pour la clinique. J'espère tout simplementqu'il n'y aura pas d'incidente sur les prix.
Réponse de toutou444
Le 23/04/2015 é 01h06
Merci pour ces conseils..
Réponse de Gynette
Le 16/07/2015 é 23h26
Bonjour Hel! J'aimerais vraiment te parler de tes expériences. Est-ce possible de t'envoyer un courriel et par la suite on pourrait se parler au téléphone?
Réponse de mariah1985
Le 16/02/2016 é 20h00
Le email fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 05h45
Sa ne fonctionne pas cette adresse :medicos@sermed.cha.tur.cu Moi aussi j'essaie d'envoyer un message au Dr. Osvaldo Hector Quelqu'un peu m'aider S'V.P.
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 05h49
Moi aussi j'ai essayer de le rejoindre par courriel à l'adresse que vous mentionner et personne ne me répond.???