Euh salut je voudrais savoir si on est OBLIGER de donner le telephone a Ambre ? Enfin surtout l'acheter, parce que la je doit attendre pendant 20 jour >.< enfin J'attend depuis 5 jour et je dois l'avoir dans 15 jours
Donc je voudrais savoir si on est REELEMENT obliger de lui payer son portable, et deux pourquoi on doit lui payer parce que j'ais pas lue ce qu'elle as dit (Vue que j'était crevée)
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple;
La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2 episode ainsi, la personne peut gagner 30 dollar et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi. Comme ca on est quitte! On aurait tout deux 30PA et 30 dollars...!!
Bonjour tout le monde :-) je voudrais savoir si je suis obligée d"acheter le portable de Ambre ? Parceque je ne veux pas lui acheter, en faite je voulais même pas lui parler des marques qu'a son frère.( je sait pas si c'est la discution qui a fait que je dois lui acheter son portable ou si c'est moi qui est appuyé trop vite ( des fois j'ai tendance à lire ce que dit les autres mais pas moi ))
Merci d"avance et bon jeu :-) !