669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 12 le portable d'Ambre

Question anonyme le 19/07/2012 à 12h44
Dernière réponse le 20/02/2016 à 14h58
[ ! ]
Euh salut je voudrais savoir si on est OBLIGER de donner le telephone a Ambre ? Enfin surtout l'acheter, parce que la je doit attendre pendant 20 jour >.< enfin J'attend depuis 5 jour et je dois l'avoir dans 15 jours Donc je voudrais savoir si on est REELEMENT obliger de lui payer son portable, et deux pourquoi on doit lui payer parce que j'ais pas lue ce qu'elle as dit (Vue que j'était crevée)
Répondre
7 réponses pour « 
episode 12 le portable d'Ambre
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h48
[ ! ]
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2 episode ainsi, la personne peut gagner 30 dollar et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi. Comme ca on est quitte! On aurait tout deux 30PA et 30 dollars...!!
Répondre
Réponse de louannes
Le 20/07/2012 é 14h57
[ ! ]
Dsl moi je me suis déja crée des compte avec ttes mes adresses
Répondre
Réponse de x-anonymous-x
Le 22/07/2012 é 18h59
[ ! ]
Ok voici mon email morgane_megane@live.fr dans moi le tiens parraine moi et je te parraine
Répondre
Réponse de louannes
Le 23/07/2012 é 13h46
[ ! ]
Oui mais c l'adresse ip qui compte si tu a deja un compte avec tn ordinateur ca va pas marcher
Répondre
Réponse de x-anonymous-x
Le 24/07/2012 é 13h17
[ ! ]
A oui c vrai voici un autre flotte14@live.fr il y'a pas un compte amoursucré associé
Répondre
Réponse de louannes
Le 25/07/2012 é 12h36
[ ! ]
Ok moi je uis pas sure que ca marche mais paolo.migliavacca5@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde :-) je voudrais savoir si je suis obligée d"acheter le portable de Ambre ? Parceque je ne veux pas lui acheter, en faite je voulais même pas lui parler des marques qu'a son frère.( je sait pas si c'est la discution qui a fait que je dois lui acheter son portable ou si c'est moi qui est appuyé trop vite ( des fois j'ai tendance à lire ce que dit les autres mais pas moi )) Merci d"avance et bon jeu :-) !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
episode 12 le portable d'Ambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.442