Amour Sucré épisode 4

Bonjour j'ai fais un replay comme une idiote de l'épisode 4 et normalement je dois parlé à Castiel deux fois à propos du tague et après normalement je dois croiser Ambre.Mais rien je fais des allé retour dans le couloirs principal je la trouve pas.Mais j'ai fais une erreur quand Castiel ma dit de taguer le casier d'Ambre je suis directement allé en acheter c'est pas à cause ça ? Merci Cordialement. :)
3 réponses pour «
Amour Sucré épisode 4
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h34
Ah oui et ils sont dit si il y a des objets précis il peut y avoir un bug et j'ai un objet précis la bombe je les acheter directement mais je vais comme même croiser Ambre ? merci. ^^
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h21
Mais moi je ne sais pas trop vu que je suis deja passer je suis a l'episode 6 moi!! excuse!! mais je te deconseille de faire des replays ca met des virus!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h23
Moi ça m'arrive la même chose au secours
Référence(s) :
amour sucré