Episode 12 Qui a gagné la course?

Bonjour! Je suis à l'épisode 12, et je dois trouver le gagnant de la course d'orientation..Je sais que c'est Ambre, et qu'il faut que je vois un peu tout le monde avant de la trouver, mais je ne sais pas à qui, est-ce-que vous pourriez me dire à qui demander, et où les trouver? Je tourne en rond depuis plusieurs jours, j'en ai marre de gaspiller mes PA!! :) Merci d'avance pour vos réponses.
15 réponses pour «
Episode 12 Qui a gagné la course?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h08
Ouè j'avoue c'est pénible d'untiliser nos PA pour ne pas voir Ambre :( !!!!!
Référence(s) :
Joanna46 sur Amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h09
Pardon je voulais dire que c'était pénible d'utiliser nos PA pour ne pas trouvé qui nous dit qui a gagner la course ( même si je sais que c'est Ambre )
Référence(s) :
Joanna46
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h40
Le pire c'est que je l'ai toujours pas trouver..xD
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h12
C a qui qui faut demander qui a gagner a la course d'orientation a l'episode 12(et eou il et slvp)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h20
Pero c est la rouse qui mma dit euhh c'elle qui est la depuis le debut 8j ai oublié son nom9 dans la2éme couloir ou dans la classe b et ambre dans le 2 eme couloir
Réponse de laura-xdl
Le 28/04/2012 é 19h55
Bonjour,a tous ou bonsoir j'aimerai que vous me dissiez ou on drois aller pour décrouvrir celle (Ambre :@) qui a gagnée car je cherche dans des forum mais malheureusement je ne trouve pas ! merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h02
Bonjour, Ambre se trouve soit dans le 1er couloir soit dans le 2 ème.Le reste est a vous de chercher !
Réponse de laura-xdl
Le 30/04/2012 é 16h52
Merci beoucoup grace a vous ! ben j'ai réussis !!!!! :D
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 13h26
Moi aussi je sais que c'est ambre mais je ne là trouve pas mais grace a vos commentaire je pourrais la trouver plus facilement merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h11
Ok mw osi ce ki vs tape m'est arrivee bha mai c fini l mission DECROUVRIR QUI A GAGNE LA COURSE ok je vai vs expliquer coma j l'ai reussi car je sai k vs en avai besoin: 1erma tu doi aller voir presk tou ls garcons pr leur dmandeii et p8 tu fai des aller et rtour san cesse si tu veux obtenir d resultats entre le couloir principal, salle d classe B et l 2em couloir ba mw j'ai trouveii 7sale d merde ki m'a fai perdre plus de 70PA ( Ambre) dns le couloir principal je croi ceci vs aidera un peu pr finir 7mission
Référence(s) :
SweetMamy sur Amoursucre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h14
C ambre qui a gagner je crois elle se trouve soit dans le premier ou le second couloir nathaniel toujours en salle des déléguer castiel dans la cour, Lysandre aussi et iris dans la salle des classe armin dans le couloir
Référence(s) :
@serlana1305 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h12
Elle se trouve dans le couloir 1 pour moi et elle est très remontée ;p
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 09h37
Perso je viens juste de la trouver dans le couloirs principal Ambre
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 18h51
Bonjour, je sais comment et enfin trouver Ambre ! D'abord vous deviez parlez a Iris, Castiel, puis vous trouvez Lysandre ( préoccupez ) et Nathaniel aussi Lysandre est à la cours et Nathanielle soite Salle de délégués soites Salle de classe A sa a été pour moi ! Puis vous aller au je ne sais plus comment sa s'appelle et vous voyez Violette qui ne vous répond pas ou ne vous écoute pas. Et vous allez a la classe B vous trouvez Alexy ou Armin ?! ( Le mec cheveux noir ) puis il rigole de vous ( Blablabla... ) et quand vous aller au couloir vous trouvez Ambre!! =) J'espère que sa vous aideras parce-que franchement...J'ai fait sa pour rien ?!
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h23
Bonjour, Pour trouver la fameuse Ambre il faut d'abord parlé à TOUS les garçons c'est à dire : Castiel, Nathaniel, Lysandre et Armin dans cet ordre précisément.J'éspère que ma réponse vous sera utile. Cordialement,lolola0906 d'amour sucré
Référence(s) :
lolola0906