Nathaniel dans amour sucre épisode 5

Question de tilleli le 11/04/2012 à 14h40
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je voulais vous demander dans l'épisode 5 de amour sucre où trouver nataniel pour lui demander son avis sur le bracelet trouvé dans la salle de profs??? Merci de répondre le plus rapidement possible s'il vous plait ..... ça fait 1 semaine que je tourne sans le trouver!!!! merci d'avance!!!! Bizou. Mon pseudo c "tilleli5 ".
8 réponses pour «
nathaniel dans amour sucre épisode 5
 »
Réponse de Ponyvert
Le 23/04/2012 é 22h06
Cela dépend, sois dans la salle de classe, dans la salle des délégués ou au fond du couloir. Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h40
Ou alors va sur amour sucre :solutions il te dise tous se qui faut savoir
Référence(s) :
amour sucre:solutions sa marche
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h45
La salle des prof se trouve ou s il vous plein
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h40
Pour entrer dans la salle des profs,il faut d'abord croiser 3 fois la directrice dans le couloir principale et Nathaniel vas te l'ouvrir (il est dans la cour) tu dois fouiller dans les placards à dossier;tu choisis de lire ou de ne pas lire le dossier de Lysandre si tu le lis ton lom's avec lui baisse et si tu ne le lis pas c'est le contraire il monte et tu dois fouiller près des fauteuils puis tu sors de la salle Mon pseudo amour sucré : jennberly
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h04
Sa va moi je cherche a qui est le bracelet mon pseudo est jannisse18 meeci bsx
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 20h50
Le bracelet est à Ambre elle l'a laissé tomber en venant voler les examens ^^
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h30
Mais moi j'y vais dans la salle des profs ou dans la classe mais je ne vois jamais Nathaniel et je perds des points d'action et sa m'enerve quand je vais dans la salle de classe je tombe sur Lysandre et pas sur Nathaniel petite question esqu'on pourras me dire ce qu'il faut faire dans les autres objectifs merci encore pour les reponse !!!!!!!
Référence(s) :
je voudrais une reponse ci possible !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 17h40
Moi je voudrais beaucoup de pa et de dolar mais j y arrive pas vous pouver m aider svp