Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je voulais vous demander dans l'épisode 5 de amour sucre où trouver nataniel pour lui demander son avis sur le bracelet trouvé dans la salle de profs???
Merci de répondre le plus rapidement possible s'il vous plait ..... ça fait 1 semaine que je tourne sans le trouver!!!!
merci d'avance!!!!
Bizou.
Mon pseudo c "tilleli5 ".
Pour entrer dans la salle des profs,il faut d'abord croiser 3 fois la directrice dans le couloir principale et Nathaniel vas te l'ouvrir (il est dans la cour) tu dois fouiller dans les placards à dossier;tu choisis de lire ou de ne pas lire le dossier de Lysandre si tu le lis ton lom's avec lui baisse et si tu ne le lis pas c'est le contraire il monte et tu dois fouiller près des fauteuils puis tu sors de la salle
Mon pseudo amour sucré : jennberly
Mais moi j'y vais dans la salle des profs ou dans la classe mais je ne vois jamais Nathaniel et je perds des points d'action et sa m'enerve quand je vais dans la salle de classe je tombe sur Lysandre et pas sur Nathaniel petite question esqu'on pourras me dire ce qu'il faut faire dans les autres objectifs merci encore pour les reponse !!!!!!!
Référence(s) :
je voudrais une reponse ci possible !!!!!!!!!!!!!!